![]() |
Problème avec 320d E46
Bonjour a tous
Voila en a changer une pompe a injection sur BMW 320d E46 136cv Tous et bien calé mes pas de démarrage :( Diag : Programe EEPROM ?? Le client a fait une modif avant sur sans boitier Question: Le Galleto peux lire l'ecu ? Il y bien deux eprom Merci |
e46
il ni ya pas de codage pompe sur bmw mon amis verifie t injecteur
|
Bonjour,
J'ai changer l'injecteur pilote qui été HS. Pompe échange standard Pompe bien calé Joint changer Le turbo n'empèche pas le démmarage ni la vanne EGR!! Information: Le client a fait une programation de sans ECU C'est pour ça que ça dit EEPROM Merci a vous |
si tout est bien caler mes qu il i a un probleme de calage elle doit demarrer mais caler aussitot essye de demarrer sans prechauffer ni rien tu tourne la clè directe au demarreur si elle tourne puis cale c le codage si elle tourne pas calage pour etre sur que c ton calage dessere une tubulure d injecteur et fait tourner le moteur si sa pisse le gasoil t bon pour recaler ta pompe bon courage ps pour la reprog de cette bmw il te faut un kwp2000 si ta la prise diag ronde si tu a la prise obd2 tu peu avec le galletto
|
Calage
Citation:
Les 4 arrivé sur injecteur pisse très bien le gazoile Sur la pompe il y une pige qui condamne l'axe (elle a été défaite une fois avoir tous bien calé. Merci |
C pas possible que ton gasoil sorte et quel ne tourne pas sauf si sa vient du Calage sur les pompe vp quelque foit il y a pas de demi lune entre l axe de pompe et la poulie ou pignon de fistule qui entraine la pompe si sa ce trouve ta distri est bien caler la pompe aussi du moin tant a l impression mais enfette peut être il faut tout caler défaire l axe de pompe est la pouli qui a dessu est faire un réglage a la goute une foit fait tu ressere lecrou de l axe de pompe pour bloquer le tout j espère que ta suivi
Si ta troi vis sur la poulie de pompe cote distri dessert essaye de maitrecun peu d' aavance voir si sa tourne |
A tu cette manipe en photo?
|
Non désolée
|
Le gasoil peut arriver sans que la voiture démarre, eu des cas similaires...
|
Bonsoir a tous
En a recalé la pompe elle veux partir mes ne prend pas ! Je pense elle et en retard , Merci |
Bonjour a tous
Merci pour votre aide precieuse En a recalé la pompe le véhicule démarre au car :) Reste juste un petit claquement légé Pour info en a changer l'injecteur pilote Question: Faut il le reprogrammé ? Merci |
Bon jour il faut pas programme ton injecteur pilote il faut faire un diag avec le gt1 et contrôle ton calage statique et fair un calibrage de toute les tarage
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h33. |