![]() |
C2 panne electronique
Bonjour a tous
Voila j ai un problème sur une c2 1.4hdi de 2007 plus de direction assistée le compteur indique -- défaut ABS, airbag, capteur de vitesse pas de dialogue avec calculateur ABS quelqu un a t il déjà rencontrer ces symptômes merci |
Salut, probablement calculateur abs, controle les alims et les masses du calculateur abs.
Envoi ton VIN en mp si tu veux le schemas |
Salut
A tu contrôler les défaut dans bsi avec un outil de diag ?(quelle p.code ) A tu contrôler les fusible? |
un grand merci a vous d avoir répondu aussi vite
pour info je vien de refaire toutes les masses j ai deux codes défaut avec autocom U0121 COMMUNICATION PERDUE AVEC LE MODULE COMMANDE ABS P0500 CAPTEUR DE VITESSE DE VEHICULE "A" Je vais essayer lire avec lexia mes je maitrise pas trop |
Salut
Pour le défaut :U0121 (réseau can à contrôler Connectique +faisceau) Pour le défaut :P0500 ( ou calculateur ESP ou capteur ou faisceau électrique ou connecteur) |
slt regarde si il n'y a pas un fil de couper déja
|
Ton problème vient bien du bloc ABS, contrôle les alim et masse dans un premier temps.
Ta DA ne marche plus car elle a besoin de l'information vitesse véhicule envoyé par l'ABS |
Bonjour
Effectivement après contrôle c' étais bien le bloc abs hs merci a tous ca roule :driving: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h24. |