Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Mercedes Benz (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum44/)
-   -   panne vito 110 cdi (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/mercedes-benz/60716-panne-vito-110-cdi.html)

didine 24/11/2016 17h23

panne vito 110 cdi
 
salut les amis j'ai un problème vito 110 cdi âne 2003 qui broute a trois cylindre après accélération chaud ou froid les codes défauts sont
P1481 - Bougie de préchauffage
P1470 - Régulation de pression de suralimentation
P1615 - Alimentation de l'unité de commande
P0190 - Capteur de pression de rampe
P1354 - Variation d'angle arbre à cames à vilebrequin
merci

tony60 24/11/2016 17h26

Salut ba commence deja par remplacé ton capteur de pression.. Est tes bougie de préchauffage

didine 24/11/2016 17h52

les pièce change deux injecteur neuf et capteur de prissions et quatre bougie préchauffage capteur arbre a came

DrDG 24/11/2016 18h00

Citation:

Envoyé par didine (Message 478921)
les pièce change deux injecteur neuf et capteur de prissions et quatre bougie préchauffage capteur arbre a came

salut

tu a changé toute c'est piéces ?

didine 24/11/2016 20h38

oui et mème j'ai refait le calage de chaine

Pilouf 25/11/2016 05h31

Bonjour,

Les défauts ont été effacés, pour voir ceux qui reviennent ?
Le voyant de défaut moteur s'allume lorsque le moteur tourne sur 3 cylindres ?

RLL 25/11/2016 05h48

Bonjour,

Revérification des équipements elec (masse, relais...) nécessaire, je pense qu'il y en a des défauts de contact quelque part

Bon courage

didine 25/11/2016 14h03

salut les défauts aujourd’hui Diesel (611.980 - CDI 1 - MT/AT - V200/220 CDI)
Codes défaut Description
P1481 - Bougie de préchauffage
P1470 - Régulation de pression de suralimentation
P0703 - Contacteur de feux stop par CAN
P1188 - Arrêt d'élément de la pompe haute pression
P1482 - Etage final préchauffage
P0190 - Capteur de pression de rampe
P0105 - Capteur de pressio

didine 26/11/2016 19h07

salut PILOUF et RLL
ne s'allime rien lorsque le moteur tourne sur 3 cylindres ?
j'ai Revérifie des équipements elec les ponts de masse, relais.

Pilouf 27/11/2016 07h34

Salut,

Les pannes s'effacent ?
Elles reviennent directement ou lorsque le moteur tourne sur 3 cylindres ?
La panne est systématique après une accélération ou pas ?
Tu utilises quoi comme valise de diag ? As tu accès aux paramètres moteur avec ?
Un contrôle des paramètres, lorsque le moteur tourne sur 3 cylindres, pourrait en apprendre plus.

didine 27/11/2016 18h34

salut PILOUF
 
salut PILOUF merci beaucoup
les défauts reviennent directement après que le moteur tourne sur 3 cylindres .
La panne est après une accélération a font et sur tous a froid .
j' utilises autocom et le wow comme valise de diag . comme paramètres moteur toute et normale volte injecteur 90 pression rampe plus de300 bars.

Binbin 27/11/2016 19h36

Bonsoir,

etat du faisceau, es'ce qu'il ne frotte pas quelquepart

sl60 27/11/2016 19h40

hello

sa fais beaucoup de défauts de plus beaucoup sur le circuit injection tu as contrôler ton faisceau ?

didine 27/11/2016 21h31

salut BINBIN SL60
le circuit injection est en bonne etat jan controler le faisceau ?

didine 26/12/2016 20h50

salut mes amis
P1481 - Bougie de préchauffage
P1470 - Régulation de pression de suralimentation
se sont les code défaut qui reste
avant accéléré les a rampe est 423 bar au ralentie mais après accélération a fond les bars a la rampe sont 223 bar


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h45.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved