![]() |
panne vito 110 cdi
salut les amis j'ai un problème vito 110 cdi âne 2003 qui broute a trois cylindre après accélération chaud ou froid les codes défauts sont
P1481 - Bougie de préchauffage P1470 - Régulation de pression de suralimentation P1615 - Alimentation de l'unité de commande P0190 - Capteur de pression de rampe P1354 - Variation d'angle arbre à cames à vilebrequin merci |
Salut ba commence deja par remplacé ton capteur de pression.. Est tes bougie de préchauffage
|
les pièce change deux injecteur neuf et capteur de prissions et quatre bougie préchauffage capteur arbre a came
|
Citation:
tu a changé toute c'est piéces ? |
oui et mème j'ai refait le calage de chaine
|
Bonjour,
Les défauts ont été effacés, pour voir ceux qui reviennent ? Le voyant de défaut moteur s'allume lorsque le moteur tourne sur 3 cylindres ? |
Bonjour,
Revérification des équipements elec (masse, relais...) nécessaire, je pense qu'il y en a des défauts de contact quelque part Bon courage |
salut les défauts aujourd’hui Diesel (611.980 - CDI 1 - MT/AT - V200/220 CDI)
Codes défaut Description P1481 - Bougie de préchauffage P1470 - Régulation de pression de suralimentation P0703 - Contacteur de feux stop par CAN P1188 - Arrêt d'élément de la pompe haute pression P1482 - Etage final préchauffage P0190 - Capteur de pression de rampe P0105 - Capteur de pressio |
salut PILOUF et RLL
ne s'allime rien lorsque le moteur tourne sur 3 cylindres ? j'ai Revérifie des équipements elec les ponts de masse, relais. |
Salut,
Les pannes s'effacent ? Elles reviennent directement ou lorsque le moteur tourne sur 3 cylindres ? La panne est systématique après une accélération ou pas ? Tu utilises quoi comme valise de diag ? As tu accès aux paramètres moteur avec ? Un contrôle des paramètres, lorsque le moteur tourne sur 3 cylindres, pourrait en apprendre plus. |
salut PILOUF
salut PILOUF merci beaucoup
les défauts reviennent directement après que le moteur tourne sur 3 cylindres . La panne est après une accélération a font et sur tous a froid . j' utilises autocom et le wow comme valise de diag . comme paramètres moteur toute et normale volte injecteur 90 pression rampe plus de300 bars. |
Bonsoir,
etat du faisceau, es'ce qu'il ne frotte pas quelquepart |
hello
sa fais beaucoup de défauts de plus beaucoup sur le circuit injection tu as contrôler ton faisceau ? |
salut BINBIN SL60
le circuit injection est en bonne etat jan controler le faisceau ? |
salut mes amis
P1481 - Bougie de préchauffage P1470 - Régulation de pression de suralimentation se sont les code défaut qui reste avant accéléré les a rampe est 423 bar au ralentie mais après accélération a fond les bars a la rampe sont 223 bar |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h45. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved