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luce46M57 24/11/2016 21h15

Audi TT 180 '98
 
Salut a tous,
Je viens de me faire un p'tit plaisir, mais faudrais pas qu'il tourne au cauchemar....
Voyant de surchauffe!!!!
La sonde de température resta à 90°C moteur froid, et je viens de changer la calorstat....
La pompe ne semble pas débiter...
J'ai besoin de la revue technique pour trouver le schéma de refroidissement avant de refaire la pompe et distrib....
D'autre part, je dois refaire le LCD, et la jauge LDR....
Avez-vous des infos?
Merci par avance

Binbin 24/11/2016 22h10

Bonsoir,

La je vois pas, changer le thermostat pour une sonde qui reste à 90° à froid, soit il y a confusion entre les termes, soit je ne comprend pas l'explication.

Plus de précisions, Merci!

luce46M57 24/11/2016 23h19

Salut,
En fait j'ai deux soucis: Le premier, la jauge de température monte à plus de 130, et l'alerte finie par venir sur l'instrumentation...(qui d'ailleurs a le LCD de HS). L'amplitude de l'aiguille est de 90°C a froid et monte tres vite à fond...le bocal boue, c'est mon second problème!
J'ai virer le calorstat en attendant d'aller chercher la pièce, la température monte toujours à 130, mais pas de surchauffe d'indiquée. Je mets le calorstat neuf et rebelote la surchauffe sonne !
Les tuyaux de chauffage intérieurs ne sont pas chauds....
Une de mes hypothèses est que la pompe a eau se soit dessertie coté aube, et ne debite plus...

Coté instrumentation, LCD et jauge, réparations possibles ...

Mehdi13 24/11/2016 23h58

Vérifie Ton circuit refroidissement fonction il ne tourne pas rond donc regarde ta purge est aussi ta pompe à eau si elle fait bien sont travail bon courage

luce46M57 25/11/2016 06h09

Oui je pense comme toi ....
où puis- je trouver un schéma du circuit ?

kitty-hawk 25/11/2016 13h16

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par luce46M57 (Message 479125)
Oui je pense comme toi ....
où puis- je trouver un schéma du circuit ?

Hello,

Ta pompe à eau est surement cassée....

doud77 25/11/2016 13h24

Salut,

vérifie écoulement par la petite durite de retour sur le bocal, sil n'y a rien pompe à eau hs, ou circuit bouché.

luce46M57 25/11/2016 14h06

Merci Kitty hawk c'est exactement ce que je cherchais....tu trouves cela où?

Doud77, C'est le cas ! Pas de retour d'eau par le tuyau....

Je vais chercher un kit distribution avec pompe à eau sans perdre de temps....A suivre

kitty-hawk 25/11/2016 14h42

Citation:

Envoyé par luce46M57 (Message 479238)
Merci Kitty hawk c'est exactement ce que je cherchais....tu trouves cela où?

Doud77, C'est le cas ! Pas de retour d'eau par le tuyau....

Je vais chercher un kit distribution avec pompe à eau sans perdre de temps....A suivre

Avec Elsawin.
Tu a vérifié si le tuyau de retour n'est pas bouché?

luce46M57 25/11/2016 15h21

Coté fournisseur, je devrais attendre lundi pour les pièces....grrr

luce46M57 25/11/2016 15h23

Je vois ici et là Elsawin, mais je ne connais pas! faut que je teste!
J'ai juste visualisé la température moteur qui monte avec VCDS!

luce46M57 29/11/2016 14h54

2 pièce(s) jointe(s)
Salut,
pompe remplacée, distrib neuve....
L'eau circule enfin !!



J'ai maintenant un soucis de compresseur de clim qui fait du bruit....

luce46M57 03/12/2016 21h46

Bonsoir, des news...
Réparations ok....voiture nickel....quelques menues trucs a faire mais l'essentiel est fait pour le moment.
Je m'affaire a installer Elsawin....
A+

luce46M57 18/01/2017 10h51

De retour,
Apres quelques semaines de riding à bord de la tt, l'heure de la diabolisation à sonner!
Un rapide tour sur banc a permis de déceler quelques soucis. La piisssnce est La mais pas propre....
La sonde lambda semble faire des siennes ....peut être aussi le débitmètre ?

jphp 18/01/2017 13h50

salut wow marche bien sur ces vielles TT les sondes lambda tu pourra les voir travailler
nota ! il faudrat coder le remplacement de la sonde et effacer les def si tu veux que ca fonctionne
tu as 2 sondes une amont une aval
@++


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