![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France / Meaux
Messages: 446
Thanks: 95
Thanked 43 Times in 38 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Salut a tous,
Je viens de me faire un p'tit plaisir, mais faudrais pas qu'il tourne au cauchemar.... Voyant de surchauffe!!!! La sonde de température resta à 90°C moteur froid, et je viens de changer la calorstat.... La pompe ne semble pas débiter... J'ai besoin de la revue technique pour trouver le schéma de refroidissement avant de refaire la pompe et distrib.... D'autre part, je dois refaire le LCD, et la jauge LDR.... Avez-vous des infos? Merci par avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 300
Thanks: 1 047
Thanked 2 180 Times in 1 397 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir,
La je vois pas, changer le thermostat pour une sonde qui reste à 90° à froid, soit il y a confusion entre les termes, soit je ne comprend pas l'explication. Plus de précisions, Merci!
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France / Meaux
Messages: 446
Thanks: 95
Thanked 43 Times in 38 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Salut,
En fait j'ai deux soucis: Le premier, la jauge de température monte à plus de 130, et l'alerte finie par venir sur l'instrumentation...(qui d'ailleurs a le LCD de HS). L'amplitude de l'aiguille est de 90°C a froid et monte tres vite à fond...le bocal boue, c'est mon second problème! J'ai virer le calorstat en attendant d'aller chercher la pièce, la température monte toujours à 130, mais pas de surchauffe d'indiquée. Je mets le calorstat neuf et rebelote la surchauffe sonne ! Les tuyaux de chauffage intérieurs ne sont pas chauds.... Une de mes hypothèses est que la pompe a eau se soit dessertie coté aube, et ne debite plus... Coté instrumentation, LCD et jauge, réparations possibles ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2016
Localisation: MARTIGUES
Âge: 50
Messages: 994
Thanks: 384
Thanked 668 Times in 150 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Vérifie Ton circuit refroidissement fonction il ne tourne pas rond donc regarde ta purge est aussi ta pompe à eau si elle fait bien sont travail bon courage
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France / Meaux
Messages: 446
Thanks: 95
Thanked 43 Times in 38 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Oui je pense comme toi ....
où puis- je trouver un schéma du circuit ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: FRANCE Montpellier
Messages: 1 536
Thanks: 1 018
Thanked 1 426 Times in 579 Posts
Pouvoir de réputation: 45 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Ta pompe à eau est surement cassée.... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France/Melun
Messages: 1 803
Thanks: 505
Thanked 392 Times in 239 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
vérifie écoulement par la petite durite de retour sur le bocal, sil n'y a rien pompe à eau hs, ou circuit bouché. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France / Meaux
Messages: 446
Thanks: 95
Thanked 43 Times in 38 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Merci Kitty hawk c'est exactement ce que je cherchais....tu trouves cela où?
Doud77, C'est le cas ! Pas de retour d'eau par le tuyau.... Je vais chercher un kit distribution avec pompe à eau sans perdre de temps....A suivre |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: FRANCE Montpellier
Messages: 1 536
Thanks: 1 018
Thanked 1 426 Times in 579 Posts
Pouvoir de réputation: 45 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Tu a vérifié si le tuyau de retour n'est pas bouché? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France / Meaux
Messages: 446
Thanks: 95
Thanked 43 Times in 38 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Coté fournisseur, je devrais attendre lundi pour les pièces....grrr
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France / Meaux
Messages: 446
Thanks: 95
Thanked 43 Times in 38 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Je vois ici et là Elsawin, mais je ne connais pas! faut que je teste!
J'ai juste visualisé la température moteur qui monte avec VCDS! |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France / Meaux
Messages: 446
Thanks: 95
Thanked 43 Times in 38 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Salut,
pompe remplacée, distrib neuve.... L'eau circule enfin !! J'ai maintenant un soucis de compresseur de clim qui fait du bruit.... |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France / Meaux
Messages: 446
Thanks: 95
Thanked 43 Times in 38 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Bonsoir, des news...
Réparations ok....voiture nickel....quelques menues trucs a faire mais l'essentiel est fait pour le moment. Je m'affaire a installer Elsawin.... A+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France / Meaux
Messages: 446
Thanks: 95
Thanked 43 Times in 38 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
De retour,
Apres quelques semaines de riding à bord de la tt, l'heure de la diabolisation à sonner! Un rapide tour sur banc a permis de déceler quelques soucis. La piisssnce est La mais pas propre.... La sonde lambda semble faire des siennes ....peut être aussi le débitmètre ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut wow marche bien sur ces vielles TT les sondes lambda tu pourra les voir travailler
nota ! il faudrat coder le remplacement de la sonde et effacer les def si tu veux que ca fonctionne tu as 2 sondes une amont une aval @++ |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Audi tt 180 turbo k04-001 injecteur audi s3 | corrado s2 | Chiptuning | 9 | 22/05/2015 10h39 |