![]() |
IMMO OFF Renault Scenic 1.9 DTI (24c02)
1 pièce(s) jointe(s)
salut a tous
j'aurais besoin du immo off ou vierge du fichier ci-joint il, faut être sur de son fichier immo off ça m’éviterais de redessoudé et ressoudé. merci pour le partage le véhicule est un Renault Scenic 1.9 DTI écu 0 281 010 077 :lock1: |
salam alaykom
vierge M les 2 ranger 040 et 050 on FFF |
Citation:
Si tu passes les rangées 040 et 050 en FFF Tu auras le témoin préchauffage qui va clignoter au ralenti, Regarde tu trouvera le tuto de Dell sur un autre forum,et je confirme que c est la bonne methode. |
Salam à may nom
j'ai bien présider vierge et non pas off pour le off c 000 |
j'avais un off de cet écu 1.9 dti mais je l'ai perdu ou si non je vais le faire tout seule avec immokiller.
je demande aux autre pour être sur que le fichier fonctionne. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Immokiller fait le off ,mais tu auras le témoin préchauffage qui va clignoter au ralenti,et pas mode dégradé c est déjà bien... |
N oublie pas qu' il faut remplacer ta 24c02 par une 24c04,relie la pin 7 avec la 8,et coupe le fil 59.
|
Citation:
|
Citation:
|
Salut voila ton off sans voyant defaut ou mode degradé , mais il te faut ecrire sur une 24C04 WP ou 24C16 WP , c'est le WP qui est important , et avant de rebranche ton ECU ,tu dois couper si 1 plug fil 59 , si 2 plug fil 15
|
1 pièce(s) jointe(s)
désolé j'avais oublie ton off , sinon tu as teste avec clip de faire un diag ? si ta clé est OK , bague ok , ton immo a seulement changé de type , tu vas dans antidemarre est si en type 2 , passe le en type 1 , ou l'inverse , ca te depannera si tu n'as pas de 24C04 WP sous la main de suite
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h50. |