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clio 3 - 1.5 DCI de 2011 (résolu)
bonjours tous le monde,problème de démarrage après changement de moteur
comment peut on contrôlé la synchronisation PMH-AAC avec la can clip merci |
bonsoir , dans les paramètres et états tu as la donnée = synchronisation = non effectuer moteur a l arrêt , elle doit passer a = effectuer des le démarrage . bon courage .
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merci;pour la clio III 1.5 DCI dans les états des paramètres il n'y a pas de synchronisation PMH/AAC par contre dans d'autre si j'ai bien cherché il y a rien et merci encore
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Citation:
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Tu as essayé au start pilot ?
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salut, a partir du moment que tu ne l'as pas en defaut, ....
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bonsoir jardini , OK pour l absence de l etat synchro , peut tu préciser ton moteur et ton système injection (dcm 1.2 ou dcm 3.4 ) , as tu essayer de mettre le capteur aac en panne pour voir les paramètres associées relevé lors du def : tu auras peut être accès a cette infos a ce moment la ? bon courage , ps : met nous des infos plus précise de ta panne ( vitesse moteur et pression rail au démarrage) si tu as toujours besoin d aide .
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tu n aurais pas oublier de la capteur pmh
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deoler de brancher la le capteur pmh
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bonjour et merci pour vos réponses le moteur est un DCM 1.2 pour les paramètres j'ai 234 bar sur la rampe les signaux des capteurs PMH et AAC à l'oscilloscope sont ok le problème qui se pose ,les injecteurs ne sont pas pilotés absence de signal alors qu'ils sont neufs le moteur démarre au start pilote juste le temps de la pulvérisation du produit
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j'ai oublié de vous dire que le compte tours est à 0
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bonjour , compte tour a zéro au tdb ou a la clip ? si a la clip 0 tr = pas d alim des injecteurs puisque tu n essaie pas de démarrer ....pour le calculo , même si le signale te semble bon a l oscillo essaye un autre pmh avec des fils tirer direct au calculo , si le pmh a déjà été rempl essaye d inverser les fils sur la prise car ils ont un sens pour un bon signal ! bon courage .
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234 Bars, c'est un peu juste, il me semble.
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Bonjour Jardini,
Effectivement dans les paramètres d'une DCM 1.2 il n'y a pas d'états de synchro. Par contre dès qu'un problème apparaît, on a une remontée de DF 005 (PMH) ou DF 112 (capteur de phase). Si vous avez un signal régime à zéro mais pas de remontée de défaut, c'est inquiétant. Par contre il arrive souvent que des injecteurs trop usés deviennent inutilisables après recodage (si vous avez monté et encodé ceux du nouveau moteur). De même si vous avez monté la pompe du nouveau moteur vous devez effacer les adaptatifs de régulation de pression (commande RZ004). Si vous avez remonté la pompe et les injecteurs d'origine, ce problème ne se pose pas. Cdt, |
salut comme le dit Binbin 234 c trop peu pour démarrer !
ca doit monter a 450 sous l'action du démarreur et chuter a 250 une fois démarré au ralentit aide là au nettoyant frein ca devrait partir @+ |
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