![]() |
|
Carte Mégane 2 phase 2
Salut tout j'aimerais bien savoir avec quel outil on peut programmer un carte Mégane scienic 2 phase 2 car fvdi le fait pas et ecu tool introuvable ou trois chère
Merci Envoyé de mon SOHO en utilisant Tapatalk |
salut
je pense moins chere et au top c'est renault ecu tool !! |
Bonsoir Read83300 avec renolink tu peut et avec Fnr 4/1 tu peut aussi bonne soirée @+
|
Renolink il passe pas sur phase réponse de jah83
Le problème avec ecutool introuvable ouvle prix sont le double Envoyé de mon SOHO en utilisant Tapatalk |
Après me fnr pour sont prix je pense pas qu'il fait grand chose
Envoyé de mon SOHO en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
"renolink" , donne le code pin d'un ISK crypté ? Si c'est comme RPE2 + CAN CLIP tu peux pas pouettedu76 Le vrai FNR 4 IN 1 peux le faire en 30 secondes à froid ! fnr = 1 dongle USB + 1 SOFT cracké + 1 ELM 327 v1.4 |
Vous avez essayé Renolink sur megan 2ph2 en sélectionnant clio 3? Des fois que
|
Citation:
www.keyprogrammers.com RTC1 Software Update (Renault) Clio II Laguna II Ph1 Espace IV Ph1 Kangoo Ph2 Master Ph1 / Ph2 Scenic II Ph1 / Ph2 Megane II Ph1 / Ph2 Traffic II Ph1 / Ph2 Vel Satis Ph1 + code pin clio3 à clef Des ford + Nissan micra |
Citation:
clio 3 à clef il fait , mais c'est un UCH totalement différent , et clio3 à carte Renolink ne fait pas ... je retourne la question / avez vous déjà essayer Clio3 à carte en sélectionnant Megane 2 après 2007 avec FNR 4/1 ? |
Citation:
400€ |
Après le fnr original il est a combien?
Envoyé de mon SOHO en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h55. |
|