Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Renault, Dacia, Nissan (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum41/)
-   -   Megane 3 1.5 DCI (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/renault-dacia-nissan/62453-megane-3-1-5-dci.html)

Thomas_59 12/01/2017 19h14

Megane 3 1.5 DCI
 
bonsoir a tous , j ai u soucis avec une megane 3 1.5DCI calculateur SID305

quand je branche la batterie , je peux lancer clip et faire le diag injection et autre , au bout de quelque minutes j ai une erreur APC et plus de connection au calculateur injection et airbag , je peux me connecter au autres calculateur .

pour pouvoir me reconnecter au calculateur il faut que je redebranche la batterie plusieur fois et je reprend la connection. puis quelque minutes apres perte encore du calculateur injection et airbag.

avez vous deja eu le cas ?

merci d avance

Topal 12/01/2017 19h45

Salut,

si tu passe une vitesse, et que tu maintient ton bouton de demarrage appuyé un certain temps, il n'y a pas de plus APC forcé ?

Pat

Thomas_59 12/01/2017 20h03

j essayerai

hsf2014 12/01/2017 20h10

bonsoir effectivement pour faire une lecture de défaut il faut d abord mettre le contact , pour sa suivre la procédure dite forcé donné par topal , sinon après insertion de la carte vous pouvez consulter dans la partie avant/après réparation (page avec une clef a mollette en haut a droite de la clip) la méthode de mise du contact "forcé" qui s applique au véhicule que vous diagnostiqué (les méthodes varie selon les véhicules ) bon courage et bon diag .

Thomas_59 12/01/2017 20h17

donc normal que je puisse faire le diag de l injection et que ca se coupe au bout de quelque minutes si je suis pas la procedure?

hsf2014 12/01/2017 20h29

bonsoir . oui ! certains calculos ont une alimentation temporisé c est pour sa que tu reste en diag avec uch , mais pas l injection etc etc , bon courage .


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h53.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved