![]() |
|
clio III ne démarre plus a cause de l'airbag déclenché
salut les amis
j'ai un véhicule Renault Clio 3,qui a subi un choc sur la partie avant, l'airbag déclenché et le grand souci si que elle refuse de démarrée. j'ai des infos que le calculo airbag il y est pour quelque chose c'est lui le coupable. comment le programmé avec CAN clip? es possible de faire transféré les composant de l'ancien vers le nouveau boitier?... c'est la première fois que je rencontre cela. je cherche de l'ai les amis :21: |
Salut efface tout les defauts de tout les calculateurs..., surtout l ecu moteur et l airbag, fait plusieur effacement, puit coupe le contact plusieur minutes... Sa va demarrer...
|
on ma parlé de vergénisé L’EEPROM st95160 ou st95080 comme c'est Autoliv
ref. 8200963406 |
Citation:
|
Ps : Pour reparer ton calculateur airbag apres un crash c'est de lui faire un clear crash en dessoudant l'eprom @+ mes pour la demarrer tu peut comme siter au dessus
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Il faut juste comme dis + haut effacer le max de défaut et ensuite tenter un démarrage. @+ |
Je l ais fais sur une clio 3 il y un moi, sa demarre pas au premier effacement... J ai effacé deux trois fois , il faut que tu coupe le contact a chaque effacement... Sa a demarrer apres...
|
Citation:
Citation:
Perso je n'ai meme pas regarder mes tu en fesant une recherche tu pourra la trouver rapidement :mad2: PS : Pour le defaut dans l'airbag c'est logique que tu ne peut pas l'effacer il a recus a choc donc il va t'annoncer calculateur a changer il faut que tu fasse un clear . Mes meme avec sa tu peut demarrer si tu a effacer les defaut dans le calculateur injection sa suffis tu peut aussi dans celui de l'airbag meme si il ne s'efface pas sa ne t'empeche pas le demarrage @+ et bonne soirée cordialement :53: |
Je te la donne comme meme car j'ai comme meme regarder eprom 95160 tu a aussi se model la : 95640 allez bonne soirée
|
Citation:
merci encore |
Citation:
l'eeprom en question 95160 ou 95640 n'est y pas. |
Citation:
|
clio III ne démarre plus a cause de l'airbag déclenché
3 pièce(s) jointe(s)
voici les photos ci-jointes pour le calculateur de l'airbag, je trouve 3 eeprom (S25A64 OADVK6 8850)(HVAC LMC60 35IM)(NXP TJA1050 33 18 nDO27)
:der: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h51. |
|