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C2 1L4 HDI injection BOSCH
Bonjour,
Voila j'ai récupérer une C2 HDI elle ne demarre je pensais qu'il y avais un probleme de Calculateur moteur j'ai mis un de 1L6 HDI off mais rien elle ne demarre toujours pas ont ma parler d'un capeurt vilebrequin j'ai changer toujours rien changer la bsm Comment diagnostique avec Lexia ou autre que mon calculateur moteur, BSI sont bon ? TEST Régime moteur: 161 tr/min Synchronisation Arbres à cames - vilebrequin: NON Pression carburant mesuré: 267 bars Consigne pression carburant: 337 bars Commande D'ouverture régulateur de débit carburant: 21% Débit injecté mesuré: 32.16 mg/cp Correction débit injecteur cylindre 1: 0.03 mg/cp Correction débit injecteur cylindre 2: 0.03 mg/cp Correction débit injecteur cylindre 3: 0.03 mg/cp Correction débit injecteur cylindre 4: 0.03 mg/cp Consigne débit gazoil délivré par la pompe CP3.2: 4.706 mm3/seconde État erreur commande injecteur: pas de défauts Débit d'air mesuré: 482 mg/cp Avance pré-injection: 1 Avance injection principal: 1 |
Citation:
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Bonsoir Nono93 poste les defaut qui sont dans le bsi et le calculateur injection regarde aussi dans la lecture des configuration et poste les idem pour le demarrage ah non je viens de voir par rapport a ta syncro que tu na pas avec le capteur AAC .
Verifis le calage de la distribution et verifis aussi egalement le capteur PMH @+ et bon courage |
salut c un 1.4 hdi comme toujours ouvre la gaine du capteur de position vilebrequin jusqu'au clips sur le cache distrie !!
les fil se touchent @++ |
Merci mais la Syncro arbre a cames ces pas après démarrage ?
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control capteur arbre acame trois files 0v ,5v et12v
1.mettez le contac 2 soulever la roue gouche ou droite 3.mettez la boite a vitesse sur 5emme 4.tournez la roue vous aurait la tension qui bascule 0volt et 5volt |
Le capteur ces normal ou pas ??
Synchronisation Arbres à cames - vilebrequin: NON Il faut qu'il sois démarrer ? pour avoir OUI |
si vous lancer le démarreur il faut quel affiche oui même si le moteur ne démarre pas
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OK merci je fais regarder sa demain alors ?
1.mettez le contac 2 soulever la roue gouche ou droite 3.mettez la boite a vitesse sur 5emme 4.tournez la roue vous aurait la tension qui bascule 0volt et 5volt |
ecoute , ouvre la gaine du capteur pmh en montant c facile , monte au dessus du clips pastique !! si le faisceau est correct alors tu n'aura pas perdu de temps et on cherche ailleurs !
ca fait 3 posts différents sur 1.4 hdi ou je dit d'ouvrir la gaine !! et aprés 40 posts sans trouver le prob ils ouvre enfin !! et trouve des fil qui se touche !! controle quand mm @++ |
si jamais c cela !? il existe un morceau de faisceau adaptable ! c pas pour rien !!
tu ne le trouveras pas ds service box!! je te donnerai la ref si besoin @++ |
Citation:
Panne aléatoire, mteur qui se coupait sans raison apparente et redémarrait après. C'était effectivement 2 fils dans la gaine qui se touchaient. |
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