![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: France, paris
Messages: 741
Thanks: 431
Thanked 128 Times in 67 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Voila j'ai récupérer une C2 HDI elle ne demarre je pensais qu'il y avais un probleme de Calculateur moteur j'ai mis un de 1L6 HDI off mais rien elle ne demarre toujours pas ont ma parler d'un capeurt vilebrequin j'ai changer toujours rien changer la bsm Comment diagnostique avec Lexia ou autre que mon calculateur moteur, BSI sont bon ? TEST Régime moteur: 161 tr/min Synchronisation Arbres à cames - vilebrequin: NON Pression carburant mesuré: 267 bars Consigne pression carburant: 337 bars Commande D'ouverture régulateur de débit carburant: 21% Débit injecté mesuré: 32.16 mg/cp Correction débit injecteur cylindre 1: 0.03 mg/cp Correction débit injecteur cylindre 2: 0.03 mg/cp Correction débit injecteur cylindre 3: 0.03 mg/cp Correction débit injecteur cylindre 4: 0.03 mg/cp Consigne débit gazoil délivré par la pompe CP3.2: 4.706 mm3/seconde État erreur commande injecteur: pas de défauts Débit d'air mesuré: 482 mg/cp Avance pré-injection: 1 Avance injection principal: 1 |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: février 2009
Localisation: maroc meknes
Âge: 55
Messages: 446
Thanks: 734
Thanked 1 027 Times in 538 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Localisation: Mauritanie
Messages: 3 443
Thanks: 9 756
Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir Nono93 poste les defaut qui sont dans le bsi et le calculateur injection regarde aussi dans la lecture des configuration et poste les idem pour le demarrage ah non je viens de voir par rapport a ta syncro que tu na pas avec le capteur AAC .
Verifis le calage de la distribution et verifis aussi egalement le capteur PMH @+ et bon courage
__________________
Je suis la pour apprendre essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut c un 1.4 hdi comme toujours ouvre la gaine du capteur de position vilebrequin jusqu'au clips sur le cache distrie !!
les fil se touchent @++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: France, paris
Messages: 741
Thanks: 431
Thanked 128 Times in 67 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci mais la Syncro arbre a cames ces pas après démarrage ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: février 2009
Localisation: maroc meknes
Âge: 55
Messages: 446
Thanks: 734
Thanked 1 027 Times in 538 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
control capteur arbre acame trois files 0v ,5v et12v
1.mettez le contac 2 soulever la roue gouche ou droite 3.mettez la boite a vitesse sur 5emme 4.tournez la roue vous aurait la tension qui bascule 0volt et 5volt |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to alinjadii For This Useful Post: | nono93 (24/01/2017) |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: France, paris
Messages: 741
Thanks: 431
Thanked 128 Times in 67 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Le capteur ces normal ou pas ??
Synchronisation Arbres à cames - vilebrequin: NON Il faut qu'il sois démarrer ? pour avoir OUI |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: février 2009
Localisation: maroc meknes
Âge: 55
Messages: 446
Thanks: 734
Thanked 1 027 Times in 538 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
si vous lancer le démarreur il faut quel affiche oui même si le moteur ne démarre pas
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: France, paris
Messages: 741
Thanks: 431
Thanked 128 Times in 67 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
OK merci je fais regarder sa demain alors ?
1.mettez le contac 2 soulever la roue gouche ou droite 3.mettez la boite a vitesse sur 5emme 4.tournez la roue vous aurait la tension qui bascule 0volt et 5volt |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ecoute , ouvre la gaine du capteur pmh en montant c facile , monte au dessus du clips pastique !! si le faisceau est correct alors tu n'aura pas perdu de temps et on cherche ailleurs !
ca fait 3 posts différents sur 1.4 hdi ou je dit d'ouvrir la gaine !! et aprés 40 posts sans trouver le prob ils ouvre enfin !! et trouve des fil qui se touche !! controle quand mm @++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
si jamais c cela !? il existe un morceau de faisceau adaptable ! c pas pour rien !!
tu ne le trouveras pas ds service box!! je te donnerai la ref si besoin @++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2016
Localisation: France Lille
Âge: 54
Messages: 193
Thanks: 287
Thanked 63 Times in 36 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]() Citation:
Panne aléatoire, mteur qui se coupait sans raison apparente et redémarrait après. C'était effectivement 2 fils dans la gaine qui se touchaient. |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Changement injection siemens par injection bosch sur passat | ahmed_ahmed | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 12 | 08/11/2016 12h39 |
Documentation : injection moteur Bosch 1.4l HDi 70 ch (DV4 TD) | larim | Mécanique générale | 1 | 02/09/2012 15h04 |
doc injection bosch PSA 1.4 hdi DV4 | kam306 | Mécanique générale | 4 | 14/08/2011 13h29 |
Systeme d'injection hdi bosch edc 16 c3 | ziregue | Automobile en général | 0 | 14/12/2010 20h12 |
kit pompe injection bosch | micapolo | Chiptuning | 0 | 27/10/2009 12h09 |