![]() |
Golf 5 1.9 TDI
bonjour , j ai un soucis avec une golf , tourne sur 3 pattes...
diag vcds 18077 - Vanne de pompe/injecteur cyl. 4 (N243) Défaut électrique ds le circuit P1669 - 000 - Capture: Tr/min: 966 /min Couple: 52.0 Nm Vitesse: 0.0 km/h Charge: 0.0 % Tension: 14.14 V Quantité inject.: 2.96 mg/tps Température: 54.0°C (sans unité): 16.0 j ai inversé l injecteur 4 et 3 j ai exactement le meme probleme. faisceau moteur changé completement , meme probleme... qqun a une idée? un test a faire? merci d avance |
systeme bosh ou siemens?
donnez nous groupe 13 en mod mesure |
Injectzur 4 pb conectique ou injecteur hs
|
Citation:
|
Parceque comme je tedit probleme connectique ou faiseau injecteur
|
J pa vu que t a inverser injecteur controle comme je t ai dit connectique ou ton faiseau injecteur probleme s arrive souvent
|
a mon avis vous devez commencer a controller la continuité faisceau et injecteur par un simple multimètre du coté connecteur calculateur pour avoir un indice de la nature du problème...
|
Faisceau injecteurs à remplacer.
Bonjour,
Problème bien connu chez VW, il faut changer le faisceau injecteurs qui se trouve dans le dessus culasse (environ 75€ pièce). Il se remplace assez facilement. |
Slt faisceau injecteur defectueux essai de resserrer la prise n 4 avec une pince pour tester, mais il faudra le changer surement..
|
Salut, j'ai déja eu ce soucis sur mon ancienne Golf 5, et c'etait le faisceaux qui été défectueux,
J'avais réussi à ressoudre le soucis en débranchent et rebranchent, ( faux contact surement ) et c'est réapparru assez rapidement, Une fois le faisceaux remplacé, j'ai plus eu de soucis. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h07. |