![]() |
Panne 607 2,7 hdi
Bonjour à tous
jai un soucis avec un 607 d'occasion , le véhicule ne démarrer plus , j'ai donc remplacer les 6 injecteurs le véhicule démarre mais fume pas mal et la boite fonctionne mal ( BVA ), après Diagnostic fait avec diagbox , aucun calculateur n'est reconu ormis moteur , boîte ( pas référencer ) et coffre , quelqun aurais une idée ? Je n'arrive pas à faire de télécodage manuelle . DÉFAUT TROUVER : P0122 - P0193 - P0201 Cordialement merci pour votre aide |
Citation:
|
Citation:
|
Sonde diagbox , logiciel pp2000/diagtool
|
salut P0122 capteur de position du papillon A/ capteur de pédale d'accélérateur / cablage en court circuit sur la masse / capteur de pédale / calculateur
p0193 /capteur de pression rampe/ cablage en court circuit sur le + P0201 / injecteur 1 panne / cablage/ injecteur / calculateur @++ |
Merci pour les défaut javais trouver les descriptifs , mais je peine plus pour le soucis de la reconnaissance des boitiers
|
quelle année la 607 ??
|
09/02/2005
|
essaye en mettant une 406 coupé moteur UHZ diagbox ne te propose pas de diag a part PP2000 et scantool ?? sinon met une C6
@++ |
OK je vais essayer sa demain matin , je vous tiens au courant
Merci de vos réponse |
De quel bsi serait équiper la 607 ?
|
J'ai ancienne génération , transgamme, Bsi évolué
|
2 pièce(s) jointe(s)
Je trouve bien le bsi , aditive , mais le reste des calculateurs sont inconnu , quand je rentre dans l'écu moteur il me donne là liste des calculateurs dispo , j'ai pris edc16c3, seule défaut relais de prechauffage .
|
ça peut venir du numéro de DAM !
|
Citation:
Je comprends pas tout au sujet du calculateur. C' est pas du sid 201 la dessus ?? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h13. |