![]() |
immo off edc16C3 peugeot 307 1.4hdi
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour
il me faudrait un immo off pour une 307 1.4 hdi edc16C3 (0281010390) j'ai extrait l'eprom au bdm100 merci d'avance |
j'ai remarquer que mon fichier fait 4ko au lieu de 8ko ??
j'ai louper un truc? |
Non cest normal bdm
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
3HBC le pin si jamais ... pa de quoi faire votre off de mon côté
Cdt |
le code pin c bien sa :iagree:
|
Si quelqu'un peut me faire un vierge je prend aussi...
|
comment acheter immotool v1.5??
|
Voici le lien http://www.obdfr.com/logiciel%20elec...en%20par%20obd
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
merci c'est commander.
d'après mes recherches sur les 1.4 hdi si on fait un off directement, la voiture ce met en mode degrader aparament faut faire un vierge avant de faire le off et recoder les options calculateur et les codes injecteurs. je vous dirai si sa marche pour moi |
salut ben 59 écoute sois tu fait un vierge ou un off, le mieux c'est de faire un vierge si tu as la diagbox ou pp2000 telecodage calculateur injection tu as juste a mettre le code pin
par contre avec un OFF n'importe quel personne avec un tourne vis ou autre il se barre avec ta caisse. |
merci mexicain enfaite actuellement j'ai mon calculateur qui es verrouillé et j'ai tenter de reprogrammer mes clés mes rien a faire...
je cherche un off pour être sur que sa viens pas de autre chose... |
Salut, laisse tomber les off ou vierge car tu va créer de nouveaux problèmes
Regarde si défaut de communication avec moteur dans le BSI Regarde en paramètres BSI si la clé est reconnue Si non reconnue, il faut essayer une clé, antenne transpondeur ou COM2000 Si reconnue, l'ecu doit se déverouiller |
3 pièce(s) jointe(s)
Salut j-sky
j'ai regarder pas de default dans le bsi et clé non reconnu mais default dans le calculateur moteur . j'ai pris des photos de l'état et default si vous pouvez m'orienté... |
Ben vos clé ne sont pas apprise
"j'ai tenter de reprogrammer mes clés mes rien a faire..." où échoue la procédure ? message ? (si message "BSI vierge ..." passer par Lexia pour apprendre vos clé citroen xsara picasso (il va vous le demander 2x) et hop ça n'échouera plus (testé approuvé sur justement une 307...) |
salut
regarde plutôt si tu n'as pas un problème de com2000 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h38. |