![]() |
citroen c5 edc15c2 immoff correct?
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour
suite un immo off sur le flash de deux edc15c2 3_broche le system de suspension hydropneumatique et aiguille tourne minutes marche pas . default present sur bsi et ecu suspension ; défaut permanent communication avec ecu moteur |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut, essaie avec ça...
|
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour
off fonctionnel pass dans ta boite cordialement |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
vous avez comparé les fichiers ? il sont complètement différents... :/ ça devrait aller mieux ainsi ;) |
re
bien vu cordialement |
merci a vous
mon off au premier post le moteur demare mais le bsi au mode eco ..ect jai un retour. |
1 pièce(s) jointe(s)
apres chaque ecriture jai donné ecu
5vG........ ............ ............. je pense sa va pas demaré! |
Cest normal essaye sa va démarrer
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
problème résolu avec le fichier de peug89 ,l'autre fichiers la meme chose défaut permanent communication avec ecu moteur.
merci beacuop. |
Citation:
pour le cheminent assez simple : je suis reparti de votre Ori car le dump off postez en premier est complétement différent du votre (ori) et j'ai appliqué la méthode célèbre de Jean22 = FF de 7CC5A à 7CCC5 Cdt |
Salut, content pour toi mais mon fichier est identique a celui de peug89, tu l' as essayé ? désolé mais j' aime bien comprendre mes erreurs...
@++ |
Citation:
défaut permanent communication avec ecu moteur j'ai essayer plusieurs par ce que j'ai feux de croisement allume fixé apré le fichier de peug89. |
Bonjour,
Mnaouar 2x questions : êtes vous certain que la carto ori est bien l'ori de cette voiture ET 0281010808 1037353818 ces ref ? et êtes vous en boite automatique ? (car j'ai été trouver un ori m^me ref que vous, remis l'immo de l'ori trouvé sur le votre puis cheksum même si zone pas couverte par le checksum et là ! il reste une différence en les 2 dump dans la zone 7xxxx http://img11.hostingpics.net/pics/90...5restediff.png http://hpics.li/b0e04b4 on peu test de mettre les valeurs du dump ori trouvé si vous voulez et qu'un pro nous lisant soit OK :angelsad2: car si j'ai bien compris reste un soucis de feux :6: Cdt |
source info fgtech :
Bytes: 7FFFF Checksum: 9937 Marca: Bosch Num. HW: 0281010808 Num. SW: 1037353818 |
boite vitesse manuel et pour les feux jai changé bsm et meme problem et
sur bsi feux de automatique jour desactivé ,Pensez-vous que le problème dans la calculateur moteur? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h39. |