Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Renault, Dacia, Nissan (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum41/)
-   -   renault clio 4 probeme temperature carburant (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/renault-dacia-nissan/64228-renault-clio-4-probeme-temperature-carburant.html)

mexicain 23/02/2017 22h22

renault clio 4 probeme temperature carburant

salut a tous et a toute quelqu’un a une idée s'ils vous plait
voila j’ai passer la clip version V159 sur une Renault Clio 4 j'ai un défaut qui veut pas enlever .ANOMALIE INJECTION .
défaut :circuit capteur température de carburant
défaut : cohérences information multiplexées pour RV/LV
et la température véhicule froid 50° .
merci.

Bigorno91 23/02/2017 22h40

slt
change ton capteur temperature carburant .

mexicain 24/02/2017 09h17

Citation:

Envoyé par Bigorno91 (Message 507261)
slt
change ton capteur temperature carburant .

salut bigorno bah c'est la première chose que j'ai faut mon amis .

LouisLeSinge 26/02/2017 12h36

Bonjour,
Je crois avoir déjà vu ce défaut. La sonde est à connectique verte? Je crois que mon problème venait d'un faux-contact et je l'ai réglé en changeant la prise (idem température d'eau PSA). La sonde n'était pas détaillée chez le constructeur mais j'ai pu en commander une avec sa ref. BOSCH gravée (remplacée avec récidive).
Pour vérifier, il faudrait regarder le PR de température et remuer prise et fils.
Cdt,

mexicain 11/03/2017 12h45

salut j'ai trouver le probleme c'est que le jeu complete kit demarrage moi d'origine c'est une 2013 et le kit que jai mis cest de 2105 donc le moteur calculateur edc17c42 la pompe injection et equiper d'un capteur de temperature gazol et le calculateur qui provien d'un moteur de 2015 et le calculateur edc17c42 sur la pompe qui est deja differente n'a pas de capteur temperature gazol.
et j'ai essayer de surprimer avec la clip 159 et je n'ai pas trouver

jphp 11/03/2017 12h50

salut essaye de mettre un schunt sur la broche du capteur de temp de carburant tu dois l'avoir proche du filtre
@ bon weekend

mexicain 11/03/2017 16h17

Citation:

Envoyé par jphp (Message 511648)
salut essaye de mettre un schunt sur la broche du capteur de temp de carburant tu dois l'avoir proche du filtre
@ bon weekend

salut je sais de quoi tu parle jphp c'est un capteur qui se au cul de la pompe injection un capteur de couleur verte et sur ma pompe injection elle est suprimer.

mexicain 11/03/2017 16h22

je demande est ce que y possibiliter de surprimer linfo temperature gazol dans le calculateur?
ou existe t'il un off ou vierge ?

jphp 11/03/2017 17h36

laisse la sonde branchée collée a la pompe
@++

mexicain 11/03/2017 18h28

Citation:

Envoyé par jphp (Message 511705)
laisse la sonde branchée collée a la pompe
@++

je n’ai de sonde sur la pompe.

hsf2014 11/03/2017 19h52

bonjour , cde le tuyau de retour sur lequel est fixer le capteur de température go (retour sortie de pompe ) comme sa plus de def et une température correct , sinon j aimerais bien que tu m explique comment tu veux que l injection se règle correctement sans l information température gasoil ? sinon suis le conseil de jphp , branche n importe quel capteur sur le faisceau et accroche le a un tuyau de gasoil mais bon sa fais vraiment bricolage surtout sur un véhicule récent et pour finir tu nous dis plus haut que tu as remplacer le capteur de température gasoil ??? sur la pompe??? bon courage .

mexicain 11/03/2017 20h16

Citation:

Envoyé par hsf2014 (Message 511749)
bonjour , cde le tuyau de retour sur lequel est fixer le capteur de température go (retour sortie de pompe ) comme sa plus de def et une température correct , sinon j aimerais bien que tu m explique comment tu veux que l injection se règle correctement sans l information température gasoil ? sinon suis le conseil de jphp , branche n importe quel capteur sur le faisceau et accroche le a un tuyau de gasoil mais bon sa fais vraiment bricolage surtout sur un véhicule récent et pour finir tu nous dis plus haut que tu as remplacer le capteur de température gasoil ??? sur la pompe??? bon courage .

jai changer le mauvais capteur je pensais que c'etais le capteur sur le filtre a gazoil vue que moi sr mon vehicule je nen nai pas trouver.

jphp 12/03/2017 11h55

1 pièce(s) jointe(s)
salut la sonde est celle ci
Pièce jointe 55163
@++

mexicain 12/03/2017 14h14

2 pièce(s) jointe(s)
voila pompe en question et pas de capteur de temperature gazol et j'ai comparer avec celle que j'ai trouver sur ebay avec un capteur de temperature gazoil

http://www.ebay.fr/itm/Pompe-haute-p...6/371451294442

dreamland 12/03/2017 15h57

Hello

Regarde dans la configuration du calculateur injection en mode "réparation" s'il n'est pas possible de modifier la présence du capteur .

A+

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h18.