![]() |
|
dump bsi 308
bonjour j ai souci 308 1.6 hdi 110 cv 2009 j ai voulu dessouder eeprom 95128 bsi et j ai casser 2 patte et immpossible meme en grattant un peu de souder 2 fil pour pouvoir lire elle est hs. je recherche dump bsi96 640 591 8001
bsi04ev k05-00 150109 boot 28120836-4 v05.01 hard 28119249-6d eeprom 95128 si qlq1 pourrais me depanner et vin c un 9hz merci |
Salut j'ai trouvé sa sur le fofo peut être sa te dépannera
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...+k05-00+150109 |
franchement c mla premiere fois que ca m arrive merci pour l aide .sinon je suis obliger de faire immo off la dessus
|
|
ya que flash moi je cherche eeprom
|
Aparament le vierge de diagnosis fonctionne mais il te fodera un télé codage chez PSA voilà le off est ta dernière solution bonne soirée
|
cla flash qui est poster sur lien moi je cherche juste eeprom 95128
|
Désolé je n'avais pas vue..
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Bsi v5.1
1 pièce(s) jointe(s)
Slt
mais sa et recode |
merci le gars mais j ai diagbox qui est hs je vais recevoir cet semaine j ai un dump308 ET j ai code pin pris de l ecu y a til possibiliter de mettre le code pin de l ecu et le mettre dans dump bsi j arrive pas a trouver l adresse ou il se trouve sinon pour le numero vin est ce que je peut le rentrer a la main dans le dump ou bien est ce que je suis obliger passer par un vierge merci
|
pouette ton dump a l air d aller je pense il faut le decrypter tu n aurais pas code pin par hasard pour savoir a quelle adresse il se trouve merci
|
bsi
1 pièce(s) jointe(s)
voici dump que j ai trouver qui corrspond meme numero moteur 9HZ si qlq²1 POURRAIS me donner pin ou bien me programmer le pin original mettre dans bsi voici dump est code pin a mettre JQYN MERCI ET POUR VIN ME DIRE SI POSSIBLE JE L ENVOIE MP
|
salut sur le dump de ajfleclerc il me semble que le pin se trouve a l adresses
00000AF0 a confirmer |
1 pièce(s) jointe(s)
salut Nas33 le code pin et : KTPW
je te joint l'original si tu veut avec @+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h24. |
|