![]() |
Immo off calculateur siemens megane 1.6e
Bonjour, j'aurai besoin de savoir comment faire le off sur ce calculateur et si qqn aurait un fichier off :)
SIEMENS FENIX 5 REF S115300203A HOM7700860319 7700105979 Merci à tous |
Slt l ami bcp de poste sur TE parle du off sur fenix 5
Cordialement.. |
Citation:
effectivement une petite recherche et hop |
Et oui l ami un petite pince brucelle ou a épiler et un cutter avec un peu de dissolvant ou autre sa le fais dans oublier de couper le bon pin.. le 37 la dessus la ligne immo..
|
Bonsoir
j ai exactement le meme boîtier à décoder. Habituellement je fait avec le boîtier Renault ecu décodeur. Mais la ça veut pas en mode standard. Je possède le code antidemarrage. Quand je l introduit avec le bouton CPE elle démarre. Je coupe la ligne immo. J ai défaut ligne code en 1def (au lieu de 2 def) Mai le boîtier ne ce virginie pas. Quelqu'un a déjà eu ce cas ? Je ne veux pas faire de court circuit au tournevis Merci |
je viens d'essayer avec un autre ecu exactement la même ref.
Et ça ne marche pas. J ai fait fait un safir ça fonctionne .(le tu décodeur est toujours ok) J ai déjà fait des Fenix et ça fonctionnais. Il y a t il une solution qui peu fonctionner? Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
Du coup j' ai fait des court circuit.
Et le calculateur est bien passé en off. Il reste plus cas essayer. J ai le défaut calculateur dedans. Je vous ce redirais. Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
des fois pas le choix,c'est pas top mais sinon il faut dessouder la 29F512
|
On peu dessouder la 28f512?
Et la rendre vierge. J aurais préfèrer faire ça. Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
oui il y a des dump, sur carlab entre autre
|
Ça démarre !
Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h10. |