![]() |
Audi a6 2.5 tdi v6 163ch probleme demarage
bonjour a toutes et a tous je vient solliciter votre aide après changement de courroie de distribution mon audi a bien demare, au quart de tour tourne nickel pas d accoue mais maintenant je dois mettre un deuxième coups de clés pour quel demare y a t il une personne qui a deja eu sa?
(diag autocom aucun defaut) aucun voyant tableau de bord "Ps: en voulant monter a l interieur la telecommande de la cle na pas marche j ai ouvert la porte manuellement " |
Salut
C'est à cause du débranchement prolongé de la batterie , re-synchronise ta clé tu met ta clé dans contact et reste appuyer sur fermeture ou ouverture je sais plus . Envoyé de mon Cityman 450 via Tapatalk |
j ai oublier de dire apres le demarage la cles avais refonctionner
|
hello
as tu bien pigé ton moteur ? et après la distri as tu vérifié l'avance de la pompe ? |
oui le calage est bon la pompe a ete piger des le debut c est quoi cette histoire d avance?
|
hello
après la distribution il faut contrôler l'avance regarde ici http://vag-repair.com/controler-et-r...a-l-injection/ |
A froid elle démarre très bien pas de fumée bizarre 😧 a chaud a du mal des fois
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour
Revérifier ton calage, il ne te manque pas grand chose. Cdlt Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
ça m'a déjà arrivé sur une golf 4 ou la courroie étais mal calééé.
cdlt |
Bonjour je vous reconfirme que la distribution est bien calé cdtl
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour
Avant de toucher la courroie Est ce que tu n avait pas ce problème??? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Question bête, est ce que la courroie de distribution est correctement tendue??
Cdlt Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut, quand tu dis "bien calé", tu as respecté la procédure ? piger le vilebrequin, les deux plaques sur les arbres a cames, decoller les poulies des arbres...
Ou distribution au blanco ? @++ |
aucun probleme avant depose courroie de distribution;
courroie bien tendue les fleches du tendeur coïncide calage effectue avec le coffret de calage cdtl |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h37. |