![]() |
clear airbag twingo continental temic
4 pièce(s) jointe(s)
Salut les amis j'aurais besoin d'un clear airbag continental temic REF: 8200 49 16 52 mais je voulais savoir sur quel eprom lire car il y'en a plusieurs apparement il s'agirait d'une 95160
je vous joint les photos du circuit avec les differentes eeprom recto-verso je possede un upa usb pour la lecture merci d'avance |
Citation:
|
slt
un petit coup de nettoyage une loupe et regarde tu va trouvé |
salut
c une 95160 |
Citation:
|
Salut Tu peux le faire sans rien démonter avec carProg en Diag.
Ou direct Renault -> nº du boitier visible sur ta photo 4027/92B0 eeprom 95160 |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Je pense que c'est celle-ci, a confirmer nettoie bien évite le grattage. demain je regarde si j'ai un boîtier identique.
|
Citation:
|
Salut
je n'ai trouvé aucun Temic Continental, il te faut une bonne loupe beaucoup de lumière, nettoyer soigneusement. Sinon sur le site TachoSoft Airbag and Dash Repair Information Database parfois ils mettent des photos des boitiers et des plaques et le type d'eeprom. essaie de contacter quelqun du forum qui habite sur Strasbourg et qui aurait un CarProg il te ferait ça en moins de deux par OBD. |
Lien a visiter si ça intéresse quelqu’un https://www.cardumps.com/unit/show/r...bag/file/34569
et pourquoi pas on ne créerait pas un topic avec des photos une de la carcasse et une deuxième de la plaque, prises au fur et a mesure des réparations en signalant le composant a lire |
Citation:
|
Dumps 95160 airbag twingo
1 pièce(s) jointe(s)
Voila le dump a modifier merci d avance
|
Bonsoir Fenril68 j'ai passez ton dump dans carprog il ma mis que des 000000 et je l'ai fait aussi avec un soft et il me la ressortis exactement le meme que le tiens sans rien me modifier soit tu na pas mis le bon fichier ou soit ton fichier na pas d'erreur ou soit c'est moi qui ni arrive pas donc je passe mon tour en esperent que tu trouve ton bonnheur @+
|
2 pièce(s) jointe(s)
Les fichier sont la sans pass car il ne sont pas bon ne les reinjecte pas juste au cas ou qu'une perssonne passe et jette un oeil :
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h08. |