![]() |
cx gti
bonjour
je rencontre un problème avec une cx gti sans échangeur les symptôme de départ pas de puissance elle cale de temps a autres au ralenti elle coupe a 3000trs minutes et plus haut fort a coup lors d'aceleration franche démarrage pas terrible. j'ai remplacer le capteur pions et couronne meilleur démarrage et elle cale moins souvent au ralenti j'ai démonté et nettoyer la soupape du turbo la puissance est revenu elle a franchement la peche mais maintenant elle pétè a l’échappement comme un mauvais calage de l’allumage qui n'est pas réglable bougies et faisceau neuf des idees ? merci |
filtre essence + etat du reservoir ?
durite essence bouchée ? |
cx gti
bonjour regarde si tu na pas une prise dair au collecteur admission tu prend du netoyant frein en aerosol et tu pulverise sur le collecteur si la voiture accelere prise d air
|
hello
réservoir + filtre+ pompe neuve j'ai déjà fait cette opération de contrôle de prise d'air RAS |
re: cx gti
Citation:
|
Citation:
Il me semble qu'il y a aussi un capteur volant moteur près du capteur pions, est ce que tu l'as vérifié? |
alors
pour l'admission j'ai tous fais durite collier ect RAS oui il y a bien deux capteur le pion et le couronne ils sont neuf pour les masses j'ai bien vérifier RAS j'en ai même crée une nouvelle masse entre le moteur/caisse/ batterie au cas ou a j'ai oublier j'ai aussi le voyant défaut ampoule qui reste en légère surbrillance mais toutes les ampoules sont OK reste le fameux boitier AEI mais je ne sais comment le contrôler ? |
http://www.mes-citroën-cx.fr/index.p...mage-gti-turbo
regarde tu devrait trouver ta reponse |
A tout hasard vérifie le calage de la distribution, ca ressemble à un décalage d'une dent ou deux
|
bonjour a toi a tu pris les compressions pour etre sur que tu n ai pas de soupapes grillée
|
Salut, ligne d'echap en full ? Ca petarade a l'accel ou a la deccel ?
|
hello
échappement inox total sauf collecteur sa pété a l'acceleration |
Salut,
Est-ce un véhicule qui roule tout les jours ou bien de temps en temps ? J'ai eu le cas sur une clio 2 1.6 16v qui ne roulait que très peu, d'une panne ou niveau des injecteurs qui restait collé de temps à autre. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h52. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved