![]() |
probleme utilisation DS 150e
Bonjour, j'ai une version du DS 150e 2014 release1 2.14.1.3 , il m est totalement impossible de faire un scan sur ma voiture, et meme en regardant les videos de tutos sur youtube cela ne correspond pas du tout a ce qui est installé sur mon ordi.
VOICI la fenetre que sa me marque a chaque fois que je veux faire quelque chose : " fonction de demonstration eODB, ce programme utilisera un systeme preselectionné avec des valeurs simulées a des fins de demonstaration " ..... Je n'arrive pas a poster de photos malheureusement. Et donc je ne sais plus quoi faire maintenant... Merci De votre aide. |
salut , décoche en haut le mode démo
|
je n'ai aucun icone mode démo...
|
salut clic sur aide en haut a gauche regarde si le mod démo est bien décoché
@ |
Citation:
|
Citation:
ABDEL : merci je te tiens au courant =) |
Merci beaucoup les gars c'était bien sa le probleme, mode démo enclenché.
j'ai fais un scan mais le scan dure 1seconde, est ce normal ? ( en t out cas aucun code erreur trouvé ) |
Citation:
|
salut pour faire un scan de tous les calculateurs c'est en bas a droite ISS oui
@++ |
non j ai cliquer sur le bouton en bas a droite, celui du code default moteur, donc pas un par un je pense, tous d un coup, mais c est bizzare qu en 1 seconde il est tout fait non ?
|
slt,
si tu veut être sur provoque toi même un défaut et refait ton scan ,du genre débranche ton egr , debimetre ou autre :willy_nilly: |
Citation:
|
Je prends note, merci beaucoup !
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h57. |