![]() |
Opel meriva 1.7l CDTI
Bonjour , j'ai une meriva 1.7CDTI qui demarre plus passage à la valise je trouve ce code défaut.
P1625 main relay stuck open J'ai vérifier le la relais qui sont dernier la batterie tout semble être bon. J'ai regarder que le code défaut peux venir aussi du calculateur si il est HS, je voulais récupéré le code pin avec carprog, mais ce dernier ne supporte pas mon calculateur denso z17dth avec 2 broche. J'ai récupéré un calculateur d'occasion à la casse est ce que je peux fait un swap de l'eeprom 93C66 pour que la voiture démarre? Ou faut il faire autre chose? Merci https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...21e650a0f8.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut
je connait 3 possibilité d avoir le code lire ton eeprom avec carprog et le code est lisible avec i/o terminal ou chez opel avec le code vin lu avec opcom sur le calculateur |
Avec opcom
Tu vas dans body instrument et immobilisateur et tu lis le code pin. Ensuite tu met un ecu doccasion et avec ipcom tu fait reset ECU. j'ai pas d opcom sous la main mais en gros c'est ça de mémoire |
re
sans le code pin de l occase il ne pourra pas faire de reset a ma connaisance ou alors y a une autre solution a+ |
Slt +1 exactement
|
Bonjour la il faut que je récupère le code pin du calculateur d'occase ou du calculateur de la voiture en panne?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
il te faut le pin de lecu d'occasion et le mettre reset avec carprog . sans le pin tu en fera rien de celui d'occasion. et pour l'adapter a ta caisse il te faut aussi ton pin donc celui de ta caisse .
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
slt
connecte les 8 fils sur l eprom 93c66 en face la bobine et a coté des 2 diode et fait une lecture au carprog |
ps
le code est lisible il n ya que lui de lisible je crois |
ou sinon ioterminal et license denso en 30 sec c'est cloner ou remis a zero . me dernier que jai fait cest passer tous seul sans même sortir opcom .
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
J'ai ramène un kit de démarrage complet la voiture n'a pas demarre au passage à opcom j'ai le même défaut
1625- relais principal ouvert permanent. J'ai changer tout les relais idem toujours ce code défaut. Ya t-il des idées d'où cela peux venir ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
as tu vérifié cable/faisceau au niveau boite fusible devant ?
|
Slt, j'ai eu le même cas avec saab 9.5 c'etait un fusible griller.Alors vérifie bien touts tes fusibles .
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h15. |