![]() |
Vierge Ford 1.4 16V VISTEON JUDO
Bonjour à tous j'aurais besoin d'un petit coup de main.
Je cherche à rendre vierge un calculateur de Ford 1.4 16v avec un calculateur VISTEON JUDO, ref: 1S4F-12A650-ED L'eeprom c'est la 77012 (95040) J'aurais souhaité quel est la méthode pour rendre vierge ce calculateur ? Je peux mettre le dump si besoin ce soir en rentrant. Merci d'avance. |
Personne à une petite idée ?
|
salut je comprends pas Pourquoi tu veux le rendre vierge ? surtout pour du ford .
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Salut car j'ai voulu swap eeprom. Sauf que le client a déjà bidouille le calculateur d'origine. Y a plus rien d'inscrit dans l'eeprom du calculateur de la voiture. Donc je voulais faire un vierges sur celui d'occasion pour le programmer aù vehicule
|
il te faut remettre ton dump ori de remplacement et reset adaptation avec ids .ou autre capable de faire lapprentissage . pas de besoin de vierge . sur Ford on peu recoder a des ecu occasions
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
J'ai des petits utilitaires pour refaire la synchro compteur/ecu sur table, mais je trouve pas pour ton calculo, j'ai un truc pour le 1.4 16V mais c'est du siemens SIM210 (sur les fiesta), c'est quoi comme modèle?.
|
Le logiciel Immo3 peut te reinitialiser le rolling code, il faudrait que tu trouves un dump vu que le tiens est vierge, si tu trouve pas immo3 (tu le trouve sur le forum, y'a un pack qui s'appelle all programs immo il est dedans, je retrouve pas le post). Apres je pense aussi que IDS te permet de le faire si tu reinjecte un dump d'une autre voiture, c'est au cas ou.
|
Citation:
|
Je viens donner quelques nouvelles lors de l'apprentissage pats. Je rentre le in code il me dit qu'il est incorrect c'est étrange j'ai essayer plusieurs fois sans succès . Des idées ?
|
Probleme résolus ! Merci à tous. J'ai trouver un dump que j'ai injecté sur une 95040 neuve elle a démarrer au quart. Même pas eu besoin de reprogrammer quoi que ce soit.
|
Cool, c est tout bon! Pour ca c est quand même cool les Ford, pas besoin de sortir l artillerie lourde pour mettre un calculo d occasion
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h09. |