![]() |
Logan mcv 1.5 dci
bonsoir
j'ai un problème sur une logan mcv 1.5dci qui claque beaucoup, quand je démarre le moteur des fois normal puis quand j accélère dans le vide puis quand elle revient au ralenti elle claque vraiment beaucoup moteur ok neuf je l refait pour causse segmentation lâché et claquement pas de défaut j'ai essayé 4 injecteurs c pareil est ce que la pompe HP peux provoqué ça démarrage au cart de tour merci pour votre aide Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
si ton moteur ne claquer avant le démontage contrôlé ce que a démonter sur ton moteur.
calage distri |
tt est ok
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
tous est ok, c est réparer? si non tu répond pas a la question? claquer il avant démontage? quelle type injection ?
|
Slt
Controle ta pression carburant car sa peut claquer qd ta pression est inferieur a la consigne mais sa claque aussi qd ta trop de pression et la en general l'imv est en cause. |
La clavette de ton arbre a came est bien en place?
|
c pas un claquement de pastille aujourd'hui j'ai essayé un autre IMV en lui mettent un peu d'huile ça a marché bien pendant un moment puis le claquement est réapparu
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
bonsoir , débranche l accéléromètre (capteur cliquetis ) si sa claque très fort branche un imv en parallèle et dis nous si sa fait + ou - de bruit au ralenti que ton claquement a toi ? bon courage .
|
problème hp vérifier la pression gasoil il monte beaucoup (environ 700-1000 bars) pendant le claquement ? et vérifier le retour hp il débit moins pendant le claquement ? si oui pour les 2 question 90 % HP HS
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h04. |