![]() |
lecture code pin psa
salut a tous et a toute
exist-il un outil pour lire les code pin en OBD pour les vehicule PSA avant 2007 genre 206 de 2007 BSI siemens s'il vous plait ? |
Ta plus de chance de trouver un outil qui lit leeprom ecu
Ensuite récupéré le pin depuis le dump Apres pour edc15 y'a fvdi il lit le pin sur ecu Pas essayer les autre Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Dsl
J'avait pas vue que c'était des edc16 Petit hs d'ailleurs je me posez la question suivante Y'a t'il un outil pour lire leeprom sur les edc16 MERCI Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Par obd ta IOTERMINAL bosch
|
salut l ami TDB007
|
Citation:
PARCE QUE j'ai pris un OBDSTAR chez les carotteur de chintok et il fonctionne pas pourtant je l'ai essayer sur plus vehicule |
Citation:
Pas sur PSA malheureusement!!! |
Je rajouterai même que iot ne fait que edc16c31 et edc16c34 de chez volvo!
Sinon, il y a l'option "PSA BSI" qui peut lire les codes pin de certain bsi de chez PSA. |
Salut et un smok full psa le fait ou pas?
|
Smok
i/o Avdi Pas de souci mais je reste Tu prend d s risque Surtout sur du JC evo Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
jette un coup d oeil frero jai un pote qui as ce model je te rassure il crame pas de bsi ou calculateur https://www.youtube.com/watch?v=P5fRdnDxuB0 tu as un revendeur francais sur le forum
|
|
salut a tous c'est pas la machine qui crame les bsi c'est le gars qui c'est pas s'en servir sois il branche pas sont pc sur secteur ou le vehicule se met en mode eco ou alor il alor sa batterie qui ai faible.
sa met arriver plusieur fois de soit disant de cramer une bsi a chaque fois c'est que jounblie de brancher mon pc ou mettre un chargeur batterie et je reprend ma lecture et c'est reparti. |
Slt mexicano
Essaye sur bsi Johnson control evo et tu verra que tu va planter Et meme sur table tu le recuperera pas parce que le MCU prend un coup ce n'est pas une histoire de flash corrompu comme les autre bsi JC ou valeo mais MCU Cramer |
SALUT WASSIM DESOLER J4AI DEJA ESSAYER SUR BSI JC EVO ET PAS DE PROBLEME j'en ai 2 ou 3 des bsi et a chaque fois je teste sur table sa passe .
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h13. |