![]() |
Changer VIN
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous j'ai besoin de changer le vin de cette ori.
VEHICULE : AUDI A5 3.0 TDI CR 2009 ECU: EDC17CP14 VIN: WAUZZZ8T59A037212 quelqu'un peut il me dépanner ? |
Salut,
Apparement pas de vin déjà codé dans ton dump là. Ils sont normalement dans les block 08 et 09 mais là rien... |
dans le flash ?
|
Lol j'avais meme pas vu !! Said a raison c'est pas dans Int. flash c'est dans EEPROM
|
1 pièce(s) jointe(s)
Ce matin je suis dans les choux.
Voila l'eprom. |
1 pièce(s) jointe(s)
salut progautofiles
votre eprom avec votre VIN ci-joint ! ! salutations |
Super :) Merci.
|
les amis c quoi le rôle du vin??? et quand en et besion de le changer ???
|
|
Citation:
merci frère j'ai une idée maintenant vin donne des information sur la voiture *** mai ca sera a quoi de changer le vin dans l eeprom car il et écrit sur le châssis du voiture ??????? |
c'est lié a l'immo ,ca verifie que ya le meme numero dans tout les differents calculateurs de la voiture ,apres ca depend des marques et modeles.
Et aussi permet de remettre les données d'origine en cas de contrôle ou d'interrogation par un outil de diag . Çà évite aussi les problèmes si la pièce d'occasion acheté sur Lbc ou autres provient d'un véhicule volé !! |
Citation:
https://img4.hostingpics.net/thumbs/...agebitmap7.png On a pas eu de retour sur le post ,mais j'ai l'impression qu'il en manque |
et puis je suis etonné qu'il y ai pas un checksum la dessus aussi :der:
|
Citation:
je vous tire mon chapeau :14: |
salut Maxpower
affirmatif.......... puisque pas de retour ,? ? après deux semaines .... pas de retour ..... c'est une maladie sur T-E salutations l'ami @ ++ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h18. |