![]() |
UCH clio 3
Bonsoir je recherche 1 vierge de la 95160 pour UCH de clio 3 2011 suite a 1 retour de vol j ai la clé et l ecu d'appairé.
Merci |
Citation:
|
Bcm
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Ci joint ton bonheur :peace: mp dans la bt. |
Non je n ai pas le code apv
|
Citation:
tu veux faire un vierge immo par OBD2 ou en dessoudant l'eeprom dans UCH ? Ta clé est associer à l'ECU moteur ou UCH ? Merci |
Citation:
|
Clio rsv ou il y a cle et ecu appairé par contre il manque l uch a mon avis il a disparu pendant son séjour a la casse
|
Citation:
Si tu fais un vierge UCH avec RenOlink ; il te faudra le code APV ORIGINAL pour faire son apprentissage en même temps que la clé ! Si tu n'as pas le code APV pas d’apprentissage possible avec la ISK de la clé ! Un apprentissage USINE après un vierge ECU + DAE + UCH + Clé VIERGE reste possible , mais je sais pas si RenOlink peut le faire en créant un nouveau code APV ! bonne chance |
uch
Citation:
je ne vois pas d'autre solution a part injecté le vierge que je te envoyer puis faire l'apprentissage de l'UCH dans le plus proche Renault ou voir avec un pote possédant un Token. |
Je vais deja injecter le dump vierge puis pour le recodage je vais voir comment je vais gerer ca
|
Citation:
L'abrites lé fait avec l'option Renault renew mais je l'ai sur une megane 3 il me fallait le code pin |
uch
Citation:
tu est sur de ton coup ? car le sujet est d'appareillé l'uch neuve est la clé par la suite a une condition d'avoir une clé déjà affecté au véhicule plus le pin si non c'est mort !! |
oui c'est ça, appairer l uch neuf avec ecu et clé origine, et je n'ai toujours rien fais d'ailleurs
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h32. |