![]() |
Codage Clef BMW X5 E53 Urgent svp les amis
Salut les amis
j'ai une cliente qui m'a ramené un BMW X5 E53 de 2004 Le souci sur ce BMW c'est que la cliente à 3 clefs dont 2 qui ne fonctionnent pas !!! Les 2 qui ne fonctionnent pas sont celles avec la télécommande HF 433Mhz à trois boutons http://img11.hostingpics.net/pics/663160clefdiamant.jpg la seule clef qui fonctionne est la clef de secours en plastique http://images.forum-auto.com/mesimag...0480.JPG2..jpg je souhaiterai refaire fonctionner ces deux clef car elles ne démarrent pas le véhicule et la centralisation ne fonctionne pas non plus. Pour info j'ai comme outils de diag: * BMW Scanner 1.4 * FVDI 2014 FULL * Inpa * Reingold * ZED BULL mini * Delphi DS150E * ACTIA Multidi@ 2015-1 * etc... NOTA IMPORTANT Avec l'outil BMW Scanner 1.4, j'ai pu voir dans le module EWS3 que les clef avec centralisation était reconnu en clef 3 et 4 et que la clef de secours elle est en position 5. J'ai aussi pu lire le code VIN du véhicule dans les clef 3 et 4 mais pour la clef de secours qui démarre le véhicule, il y'a des ?????????? à la place du VIN pour la cliente les clef se sont mis a arrêter de fonctionner du jour au lendemain mais pas en même temps. (Intervalle de 6mois) je sais que ces clefs possèdent une batterie à l’intérieur de ce que j'ai pu lire sur d'autre forum, mais ces batterie ne sont la que pour la centralisation rien à voir avec l’antidémarrage. quelqu'un à une solution SVP Merci |
slt pour recharger tes cles il y a manipe a faire regarde sur you tube je me souviens bien pour ton histoire cles je pense que ca vient de ton ews soit tu commande une cles chinoise tu la reprogramme et si ca marche pas change ton ews ca vaut pas tres chere chez bmw et tu le reprogramme avec ista p
|
si batterie HS la cle ne fonctionne plus du tout
bon surf vincent |
Citation:
tu as une procédure ??? |
Citation:
Si la pile batterie dans la clef est HS alors ça empeche le démarrage ???? je trouve ça null !!! pourtant le transpondeur lui est lu directement l'anneau autour du neiman ! c'est lui qui alimentent l'antenne quelqu'un peut-il confirmer svp |
j'ai lu ca ici:
http://www.darkgyver.fr/reparation-B...o-ap-1999.html IMPORTANT : Les fonctions liées à la reconnaissance de la clé par l´anti-démarrage ne sont pas altérées en cas de décharge de la batterie. En cas de décharge, seules les fonctions télécommandes sont altérées! |
Citation:
C'est pas un pcf7935 qu'il y a dans tes clés ? fait une lecture avec Zedbull + EFfi des 2 clés HS C'est à 100% un autre problème car démarrage et centralisation sont distincte sur tes clés . |
j ai eu le soucis une foi il m as fallut ouvrir la clé et choquer la batterie au 6volt pour permettre le démarrage
bon surf vincent |
bon je vais scruter ça de près
|
salut
transpodeur elmos dessus il me semble pourquoi pas faire lecture clé avec zedbull etc etc ? la clé ce deprogramme pas dessus en general , tu doi avoir probleme sur tes clefs semplement |
Slt l ami fais une lecture de tes clés HS avec zedbull et regarde s'il peut les lire type de transpondeur ?
Tu pourrais ns faire une fotos de t pcb de t clés HS? Mci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h10. |