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OFF A4 V6 TDI 0 281 010 158 8d0907401P
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Bonjours à tous, j'essaye de faire redémarrer une A4 V6 TDI, son calculateur est un BOSCH 0 281 010 158 à 5 connecteurs, soft 8D0 907 401 P, d'après ESItronic c'est un EDC15M (mais ça n'y ressemble pas ! on dirait un MSA)
Il y a dedans une 24C04, le soft est dans 2 eeproms PLCC32 à l'ancienne. J'ai essayé avec IUD => sans succès Il y a plusieurs fichiers OK qui trainent sur le net, mais les archives on un MDP. (DigitalKaos, MHHauto...) Avec quel soft le faire ? Ou en auriez vous un qui tourne ? |
Je vais faire un essai avec Volta, il a l'air plus adapté pour le MSA/EDC15M...
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Posté les 2 fichier que l on puisse jeter un oeil cordialement..
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Salut, ci-joint ton off, donne un retour.
Mdp par mp |
Citation:
si tu veux faire un test ,essaye juste de mod les deux 73 |
re, j'ai repenser à un truc: il ne faut pas débrancher le transpondeur sous le volant pour éteindre le "voyant clé" qui clignote même avec un OFF fonctionnel ?
Car j'ai juste rendu le calculateur à mon pote, et il m'a répondu "le voyant clignote toujours" et je me suis dis "merde ça marche pas...". Mais en plus du problème d'immo, l'injection est mal purgée, et pour l'avoir déjà fait sur une A6 V6 TDI, c'est la merde, on avait mis en pression le réservoir gasoil, tiré sur le démarreur et ouvert aux injecteurs. :33: Donc en fait, mon fichier UID ou Volta est peut être bon mais comme l'injection est mal purgée, elle ne risque pas de démarrer, et en plus le voyant clignote car le transpondeur est toujours branché... :lock1: Bref, j'y monte demain matin, pour aider mon pote à purger tout ça, je regarderai pour le transpondeur, et ferais un diag au VCDS. Le bordel c'est quand même que si elle démarre pas on aura le doute entre immo ou air dans le circuit ! :6: Lunacy => ton OFF est identique au mien avec VOLTA; tu l'as déjà testé ? Maxpower => merci du tuyau, si ça marche pas avec Volta j'essaye que les 73... bien entendu, je vous tient au jus ! bonne soirée |
moi je dirai quel démarrera avec le off volta avec si ta bien sélectionner edc15v
sinon jen doute |
Ça démarre ! :biggrinjester:
Pour mémoire, ça servira au suivant: Audi A4 V6 TDI 150CV (B5) ECU BOSCH 0 281 010 158 eeprom 24C04 (moitié utilisée, donc peut être certain ECU en 24C02) l'ECU est referencé par ESItronic comme un EDC15M https://img4.hostingpics.net/pics/781534esitronic.jpg j'ai fais le OFF avec VOLTA, en sélectionnant EDC15M-4 Merci pour votre aide les gars :17: https://img4.hostingpics.net/pics/256155volta.jpg Par contre, la clé clignote toujours ! c'est chiant, il va falloir "opéré" le combiné... Au diag j'avais au départ calculateur verrouillé... et ensuite plus rien, je ne suis pas un epert du diag VCDS, je me suis baladé un peu, je me demande si le calculateur "cause" bien avec le reste... |
Slt ben je me.suis planter alors quand j'ai essayer le.off j'ai passer dans edc15 vag sa mettait on sur l immo comme quoi sa veux rien dire..
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Moi aussi j'ai essayé EDC15calc, mais quand j'ai vu le Vin bidon (ÿÿÿÿÿÿ...) et le kilométrage exorbitant, je me suis douté que ça marchait pas avec cet ECU.
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Citation:
Je l'ai passé sur volta et j'aimerais être sur avant de ressouder la puce en place. Merci. |
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