![]() |
schéma générateur impulsion
salut à tous, besoin d'un schéma générateur d'impulsion pour piloté des injecteurs merci de votre aide
|
Salut,
injecteur essence ou diesel car c'est pas du tout pareil pour le pilotage ? Pat |
moi j'aimerai pour injecteur diesel HDI et DCI
|
Salut,
alors la cela va etre un peu plus compliqué car je sais pas si tu le sais mais les injecteurs pour moteur HDI et DCI sont alimentés avec une tension de presque 100 V je ne parle pas des piezzo car c'est une autre technologie donc dans un premier temps il te faudrat un elevateur de tension suivi d'un generateur d'impulsions relativement courtes de l'ordre de le µS il faudrait qu'un dieseliste t'explique exactement c'est pas infaisable mais compliqu" quand meme tu connait bien l'electronique ? Pat |
bonjour et merci de vos réponses j'ai besoin pour injecteurs diesel ,oui je maîtrise l’électronique
|
Bonjour
Est ce qu'il ne serait pas possible de récupérer la partie commande des injecteurs sur un ECU provenant d'une casse et qui correspondrait à ce que tu veux faire |
Salut,
tu ne pourra pas recuperer la partie driver car elle fait partie de l'UCE si tu veux faire les choses bien il fait utiliser la self induite par l'injecteur pour pouvoir faire un elevateur de tension comme dans les calculos il y a une doc sur EDC16 qui tourne sur le net et qui explique bien mes propos ton projet m'interresse Pat |
très bonne idée merci
|
Intéressé également si vous trouvez une solution.
|
Salut,
on en est ou du projet ? tu continu ? Pat |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h26. |