![]() |
réglage pompe A4 2.5 tdi
Bonjour,
A l'aide.Je suis après mon A 4 2.5 tdi 180CV.J'ai remplacer la distrib sans soucis moteur démarre bien mais claque légèrement donc je voudrais contrôler le calage de pompe.J'ai un VAG et un delphi comme valise de diag, mais je ne connait pas la démarche. J'ai un autre souccis de fuite d'huile vers mon refroidisseur d'huile car j'ai été obligé de le démonter pour remplacer l'axe du galet tendeur de courroie d'accessoires, est ce qu'il y a une procédure particulière pour le remontage? Merci de l'aide. |
salut pour moi revoir le calage de la pompe
@++ bon weekend |
|
je vois aucuns calages avec la valise !! dit moi ton code moteur ?? pour etre sur merci
|
Ake je pense , bien sûr qu'il il a calage dynamique avec vcds pour l'avoir déjà fait
|
Citation:
@ bon weekend |
Ben regarde la liste tu verra des codes moteur de 2.5 peut pas te dire mieux
|
on attends son code moteur justement ! je pense a un AKE et là pas de réglage dynamiques d'ailleurs pas sur les V6 en général
il faut revoir le calage de la courroie de la pompe @++ |
salu ya calage dynamique v6 2.5 avec vcds ta graphique et tu dois te trouvaais entre deux ligne et choisir ton type moteur reglage ce fait poulie aac +- c expliquer rosstech
|
c reglage d avance regarder dans elsawin c expliquer si mal regler voiture demarre mais tourne mal fume
|
2 pièce(s) jointe(s)
Jphp tu te trompes il est tout a fais possible de faire reglage d avance dynamique sur V6. J en ai encore fais un hier justement
|
Écoutez les gars , jphp à toujours raison ( même quand il a tord ) alors n'insistez pas enfin !!
|
Citation:
|
Salut mon ami,
Tu as pigé le moteur ? arrache pour les poulies d' arbres ? |
slt a tous c est pas pour pourrir post mais sais juste pour comprendre
je voulais acheter une a4 2.5 163ch et le gars me dit problème de pompe la voiture démarre qu avec le start pilote je passe la vcds et j ai comme défaut 00550 régulation du début d injection 17-00 différence de régulation est ce que la méthode dont vous parlez évite de tous démonter ou c est 2 choses différentes j ai lu et regardé la vidéo sur ross tech mais j ai pas bien compris merci pour vos réponses |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h47. |