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MecaTech 17/05/2017 16h37

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julien83 17/05/2017 16h49

Bonjour, fais faire une révision de pompe chez un diesieliste ou sinon si tu te sent acheté une pochette de joint bosch et change les joints d axe et de capot
Sur les bosch c'est plus criant a faire (Il faut enlever la vis de débit pour pouvoir enlever le capot )


Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant Tapatalk

thierry du58 17/05/2017 17h41

bonjour

le tuyau de retour de gas oil n est pas pincer ?
la commande d accelerateur (le cable) tire bien la commande de pompe en ligne

Pilouf 17/05/2017 18h26

Salut,

Voir le clapet de décharge ou le retour bouché ou pincé.

barthdu22 17/05/2017 18h30

Salut, il faut bien verifier que c'est a chaque fois la pompe qui fuit et non une accumulation de gazole qui coiule sur la pompe vi

barthdu22 17/05/2017 18h32

... et non une accumulation de gazole qui coule sur la pompe via une autre fuite.
Certaines fuites peuvent etre vicieuse.

MecaTech 17/05/2017 21h45

Citation:

Envoyé par Pilouf (Message 527417)
Salut,

Voir le clapet de décharge ou le retour bouché ou pincé.



De quel clapet tu parle?
Tu as l'emplacement exact?
Merci :coolgleamA:


*

thomas 17/05/2017 21h56

vraiment étonnant sur une pompe bosch, cela reste rare.

peut on savoir par ou cela fuit le plus précisément possible ?

+1 avec Barthdu22, bien possible que la fuite vienne d'ailleurs: les banjo sont ceux d'origine, ou changer à chaque fois ?
je verrais bien une fuite sur un retour.

MecaTech 17/05/2017 22h01

Tu parle de la pièce suivante (voir sur la photo)!



*

alexisraynaud 17/05/2017 22h03

Le banjo qui serre le retour à un tarage interne effectivement il doit être bouche

MecaTech 17/05/2017 22h07

Citation:

Envoyé par alexisraynaud (Message 527484)
Le banjo qui serre le retour à un tarage interne effectivement il doit être bouche



Donne moi plus de précision s'il te plais, merci!
(Le banjo)?



*

MecaTech 17/05/2017 22h13

D'autre photos de la pompe!



*

Pilouf 18/05/2017 05h07

Dans l'encadré jaune
 
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par MecaTech (Message 527477)
De quel clapet tu parle?
Tu as l'emplacement exact?
Merci :coolgleamA:


*

Salut,

C'est la vis creuse (avec un clapet interne) qui est sur le tuyau de retour de la pompe. Celle encadrée en jaune.
Si le clapet se bloque ou ne s'active pas assez, la pression va montée à l'intérieur de la pompe.
A voir.

MecaTech 18/05/2017 05h27

Citation:

Envoyé par Pilouf (Message 527512)
Salut,

C'est la vis creuse (avec un clapet interne) qui est sur le tuyau de retour de la pompe. Celle encadrée en jaune.
Si le clapet se bloque ou ne s'active pas assez, la pression va montée à l'intérieur de la pompe.
A voir.

Merci " Pilouf "
Info intéressante effectivement :14:
Citroën fourni se clapet au détail???
Qui a l’éclater de la pompe complet avec n° des pièces .......



*

MecaTech 18/05/2017 05h32

1 pièce(s) jointe(s)
Voici en détail normalement la même pompe (a voir si exactement la même)!
Image fourni par mon ami :14:


*


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