![]()  | 
	
| 
			
			 | 
		#1 | 
| 
			
			 super modérateur 
			![]() Date d'inscription: mai 2013 
				Localisation: united states 
				
				
					Messages: 2 657
				 
				 
	Thanks: 26 773 
	
		
			
				Thanked 34 254 Times in 2 377 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 646 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			xx 
		
		
		
		
		
		
			xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx 
				__________________ 
		
		
		
		
		
			__________________________________________________ _____________ ______________________________________________ Dernière modification par MecaTech ; 02/11/2024 à 14h31.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following 6 Users Say Thank You to MecaTech For This Useful Post: |  Ushio (15/01/2021)  | 
		
| 
			
			 | 
		#2 | 
| 
			
			 Membre Non Confirmé 
			
			
			
				
			Date d'inscription: avril 2017 
				Localisation: france saint raphael 
				
				
					Messages: 8
				 
				 
	Thanks: 0 
	
		
			Thanked 1 Time in 1 Post
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Bonjour,  fais faire une révision de pompe chez un diesieliste ou sinon si tu te sent acheté une pochette de joint bosch et change les joints d axe et de capot  
		
		
		
		
		
		
		
	Sur les bosch c'est plus criant a faire (Il faut enlever la vis de débit pour pouvoir enlever le capot ) Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant Tapatalk  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#3 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: septembre 2014 
				Localisation: burgundy 
				Âge: 58 
				
					Messages: 1 679
				 
				 
	Thanks: 1 737 
	
		
			
				Thanked 962 Times in 672 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			bonjour  
		
		
		
		
		
		
			le tuyau de retour de gas oil n est pas pincer ? la commande d accelerateur (le cable) tire bien la commande de pompe en ligne 
				__________________ 
		
		
		
		
	un thanks sa peu aider  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#4 | 
| 
			
			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: décembre 2013 
				Localisation: France, Clermont Ferrand (63) 
				
				
					Messages: 3 871
				 
				 
	Thanks: 4 224 
	
		
			
				Thanked 5 693 Times in 2 849 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 79 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut, 
		
		
		
		
		
		
		
	Voir le clapet de décharge ou le retour bouché ou pincé.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#5 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: septembre 2009 
				Localisation: rennes 
				
				
					Messages: 972
				 
				 
	Thanks: 493 
	
		
			
				Thanked 1 078 Times in 642 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut, il faut bien verifier que c'est a chaque fois la pompe qui fuit et non une accumulation de gazole qui coiule sur la pompe vi
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#6 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: septembre 2009 
				Localisation: rennes 
				
				
					Messages: 972
				 
				 
	Thanks: 493 
	
		
			
				Thanked 1 078 Times in 642 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			... et non une accumulation de gazole qui coule sur la pompe via une autre fuite. 
		
		
		
		
		
		
		
	Certaines fuites peuvent etre vicieuse.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#7 | 
| 
			
			 super modérateur 
			![]() Date d'inscription: mai 2013 
				Localisation: united states 
				
				
					Messages: 2 657
				 
				 
	Thanks: 26 773 
	
		
			
				Thanked 34 254 Times in 2 377 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 646 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 De quel clapet tu parle? Tu as l'emplacement exact? Merci ![]() * 
				__________________ 
		
		
		
		
	__________________________________________________ _____________ ______________________________________________  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following 6 Users Say Thank You to MecaTech For This Useful Post: |  Ushio (15/01/2021)  | 
		
| 
			
			 | 
		#8 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: mai 2009 
				Localisation: france, paris 
				
				
					Messages: 770
				 
				 
	Thanks: 954 
	
		
			
				Thanked 720 Times in 436 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			vraiment étonnant sur une pompe bosch, cela reste rare. 
		
		
		
		
		
		
		
	peut on savoir par ou cela fuit le plus précisément possible ? +1 avec Barthdu22, bien possible que la fuite vienne d'ailleurs: les banjo sont ceux d'origine, ou changer à chaque fois ? je verrais bien une fuite sur un retour.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#9 | 
| 
			
			 super modérateur 
			![]() Date d'inscription: mai 2013 
				Localisation: united states 
				
				
					Messages: 2 657
				 
				 
	Thanks: 26 773 
	
		
			
				Thanked 34 254 Times in 2 377 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 646 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Tu parle de la pièce suivante (voir sur la photo)! 
		
		
		
		
		
		
			* 
				__________________ 
		
		
		
		
		
			__________________________________________________ _____________ ______________________________________________ Dernière modification par MecaTech ; 02/11/2024 à 14h32.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following 6 Users Say Thank You to MecaTech For This Useful Post: |  Ushio (15/01/2021)  | 
		
| 
			
			 | 
		#10 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: mai 2014 
				Localisation: france,ebreuil 
				
				
					Messages: 538
				 
				 
	Thanks: 191 
	
		
			
				Thanked 86 Times in 65 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Le banjo qui serre le retour à un tarage interne effectivement il doit être bouche
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#11 | |
| 
			
			 super modérateur 
			![]() Date d'inscription: mai 2013 
				Localisation: united states 
				
				
					Messages: 2 657
				 
				 
	Thanks: 26 773 
	
		
			
				Thanked 34 254 Times in 2 377 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 646 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 Donne moi plus de précision s'il te plais, merci! (Le banjo)? * 
				__________________ 
		
		
		
		
	__________________________________________________ _____________ ______________________________________________  | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following 6 Users Say Thank You to MecaTech For This Useful Post: |  Ushio (15/01/2021)  | 
		
| 
			
			 | 
		#12 | 
| 
			
			 super modérateur 
			![]() Date d'inscription: mai 2013 
				Localisation: united states 
				
				
					Messages: 2 657
				 
				 
	Thanks: 26 773 
	
		
			
				Thanked 34 254 Times in 2 377 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 646 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			D'autre photos de la pompe! 
		
		
		
		
		
		
			* 
				__________________ 
		
		
		
		
		
			__________________________________________________ _____________ ______________________________________________ Dernière modification par MecaTech ; 02/11/2024 à 14h32.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following 6 Users Say Thank You to MecaTech For This Useful Post: |  Ushio (15/01/2021)  | 
		
| 
			
			 | 
		#13 | 
| 
			
			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: décembre 2013 
				Localisation: France, Clermont Ferrand (63) 
				
				
					Messages: 3 871
				 
				 
	Thanks: 4 224 
	
		
			
				Thanked 5 693 Times in 2 849 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 79 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut, 
		
		
		
		
		
		
		
	C'est la vis creuse (avec un clapet interne) qui est sur le tuyau de retour de la pompe. Celle encadrée en jaune. Si le clapet se bloque ou ne s'active pas assez, la pression va montée à l'intérieur de la pompe. A voir.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#14 | |
| 
			
			 super modérateur 
			![]() Date d'inscription: mai 2013 
				Localisation: united states 
				
				
					Messages: 2 657
				 
				 
	Thanks: 26 773 
	
		
			
				Thanked 34 254 Times in 2 377 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 646 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 Info intéressante effectivement ![]() Citroën fourni se clapet au détail??? Qui a l’éclater de la pompe complet avec n° des pièces ....... * 
				__________________ 
		
		
		
		
	__________________________________________________ _____________ ______________________________________________  | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following 6 Users Say Thank You to MecaTech For This Useful Post: |  Ushio (15/01/2021)  | 
		
| 
			
			 | 
		#15 | 
| 
			
			 super modérateur 
			![]() Date d'inscription: mai 2013 
				Localisation: united states 
				
				
					Messages: 2 657
				 
				 
	Thanks: 26 773 
	
		
			
				Thanked 34 254 Times in 2 377 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 646 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Voici en détail normalement la même pompe (a voir si exactement la même)! 
		
		
		
		
		
		
			Image fourni par mon ami ![]() * 
				__________________ 
		
		
		
		
	__________________________________________________ _____________ ______________________________________________  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following 6 Users Say Thank You to MecaTech For This Useful Post: |  Ushio (15/01/2021)  | 
		
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
		
| Liens sociaux | 
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx | MecaTech | Autoradio et Navigateur GPS | 9 | 07/02/2024 16h18 |