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#1 |
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#2 |
Membre Non Confirmé
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Bonjour, fais faire une révision de pompe chez un diesieliste ou sinon si tu te sent acheté une pochette de joint bosch et change les joints d axe et de capot
Sur les bosch c'est plus criant a faire (Il faut enlever la vis de débit pour pouvoir enlever le capot ) Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant Tapatalk |
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#3 |
Membre accro
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bonjour
le tuyau de retour de gas oil n est pas pincer ? la commande d accelerateur (le cable) tire bien la commande de pompe en ligne
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un thanks sa peu aider |
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#4 |
Genious T-E
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Salut,
Voir le clapet de décharge ou le retour bouché ou pincé. |
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#5 |
Membre trés attaché
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Salut, il faut bien verifier que c'est a chaque fois la pompe qui fuit et non une accumulation de gazole qui coiule sur la pompe vi
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#6 |
Membre trés attaché
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... et non une accumulation de gazole qui coule sur la pompe via une autre fuite.
Certaines fuites peuvent etre vicieuse. |
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#8 |
Membre trés attaché
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vraiment étonnant sur une pompe bosch, cela reste rare.
peut on savoir par ou cela fuit le plus précisément possible ? +1 avec Barthdu22, bien possible que la fuite vienne d'ailleurs: les banjo sont ceux d'origine, ou changer à chaque fois ? je verrais bien une fuite sur un retour. |
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#9 |
Banned
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Tu parle de la pièce suivante (voir sur la photo)!
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#10 |
Membre trés attaché
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Le banjo qui serre le retour à un tarage interne effectivement il doit être bouche
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#12 |
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D'autre photos de la pompe!
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#13 |
Genious T-E
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Salut,
C'est la vis creuse (avec un clapet interne) qui est sur le tuyau de retour de la pompe. Celle encadrée en jaune. Si le clapet se bloque ou ne s'active pas assez, la pression va montée à l'intérieur de la pompe. A voir. |
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#14 | |
Banned
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Info intéressante effectivement ![]() Citroën fourni se clapet au détail??? Qui a l’éclater de la pompe complet avec n° des pièces ....... * |
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#15 |
Banned
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Voici en détail normalement la même pompe (a voir si exactement la même)!
Image fourni par mon ami ![]() * |
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