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#16 |
Genious T-E
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Le clapet peut se contrôler, il faut le déposer et avec un petit tournevis voir si il bouge bien.
C'est uniquement une vis creuse avec un ressort et une bille. Voir aussi que les petits trous latéraux ne soient pas bouchés. En voici un en photo. |
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#17 |
Membre trés attaché
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oui enfin faudrait savoir si ton pote a garder la vis de la voiture ou a chager avec la pompe .
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#20 |
Genious T-E
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Le clapet serait le N°2.
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#21 |
Membre trés attaché
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Salut, voici une doc sur le fonctionnement interne de la pompe.
Il faut dezziper avec winrar les 2 parties et les coller avec le logiciel xtrempsplit (fourni aussi) |
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#22 |
Membre attaché
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salut Mecatech,
une fois le banjo déposé,met du dégrippant dans le clapet et un grand coup de souflette. quand tu secoue le banjo fermement a la main tu dois écouter coulisser le clapet.si ok,remonte le banjo. ensuite ,prends un bidon de 5 litres pour fabriquer un réservoir tu perce 2 trous dans le bouchon ,2 tuyaux , 1 arrrivée et un retour et tu alimente la pompe en direct dans le réservoir tampon (le bidon de 5 litres). ensuite essais sur route et vérifie si il y a toujours la fuite. je penserais peut être a un tuyau de retour de gazoil de désagrégé et de boucher . bien vérifier aussi la mise a l'air du réservoir de la voiture. avec le réservoir (bidon de 5 litres ) en direct sur la pompe,si sa ne fuit plus a la pompe a injection,c'est que tu as un tuyau désagrégé ,bouché ou pincé sur la voiture . avec cette méthode sa te permet de procéder par éliminations . |
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#23 |
Membre accro
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bonjour
d habitude s est plutot le joint spi arbre de pompe qui fuit si retour bouchè la commande d accelerateur a une bague et un joint torique il y aurait une epidemie de bague usee ou de joint couper
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un thanks sa peu aider |
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#24 |
Membre attaché
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bonsoir tout le monde , a ma connaissance , sur les pompe bosche c est un orifice calibré sur le retour de pompe et non ce que vous dite , car cette vis sur le retour , que l on secou et qui a un jeu interne c est sur des pompe roto et non bosche , de memoire il y a deux trous ( style gycleure avec parfois filtre interne) possibilité retour canalisation bouché , fair des essai avec un bidon sur le retour
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#25 |
Membre attaché
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oupse grand bonjour a toi l ami mecatech le souci c est que c est pompe on plus de 10ans donc les joint peuve ne plus etre etanche , donc pour moi dans un premier temp faut refair tout les joint du couvercle de pompe apré faut avisé sinon tu peut posé la question a robert qui conait comme moi c es pompe , si tu a besoin de mes service avec plaisir mon ami , a savoir je peux refair un etanchéité de la pompe si besoin l ancien
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#26 | |
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Super proposition " amar " merci ![]() Par contre ta localisation est → " beziers 34 france " C pour un ami dans le nord de la france non inscrit sur le forum ![]() * |
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#27 |
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Salut mecatech si la fuite viens du lda . Capsule dépression . Ç est le joint torique de la l axe qui commande le débit . Il fait démonter capsule voir la membrane si pleine de gazol et par la meme occasion pas arrachée .et voir le clapet out. S'il ne reste pas bloque par moment .
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la concertation est un outil indispensable pour pouvoir avancer sans oublier le thank |
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#28 |
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salut ce genre de surpression repetitives de la pompe pourrai aussi bien venir du fusillage de la premiere pompe !! presence de limaille !! exactement comme sur les pompes HP !!
qu'il examine son filtre a la loupe voir ds le reservoir !! @++ bon weekend |
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#29 |
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Avez vous d'autre idée pour sa fuite de pompe à injection!!!
![]() MERCI! ![]() * |
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#30 |
Membre trés attaché
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Elle tourne bien sinon pas d injecteur bouche? Si toutes les solutions n aboutissent pas , je ne vois rien à part que ton pote n a pas de chance ou que son mécanos remonte la meme pompe à chaque fois
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