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Panne moteur 1,9DCI
Bonjour a tous
jai ma megane , annee 2002 1,9 dci qui ne demarre plus 300BARS au demarrage mais 300tr Minutes Batterie , demarreur remplacer |
salut 300 brs ca devrait démarrer ! controle la distrie
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bonjour , 300 tr min valeur un peu trop importante , contrôle etat prise capteur pmh (faux contact , plein d huile a cause fuite du boitier coupure etc etc...) si ok voir tes compressions et état calage distrib (comme dis plus haut) .bon courage .
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salut effectivement 300 tr un peu fort avec batterie et demarreur neuf pourquoi pas mais quand meme controle distrib comme ta dis jphp ey hsf2014 et voir si synchronisation effectué (quelquefois capteur acc empeche le demarrage)sans def
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Les capteur sont bien synchro , J'ai remplacer Capteur AAC et PMH , Toujours la même chose.
j’ai une 2eme Mégane qui tourne donc je fait des essais , Distribution Décaler ? Sachant Quel était déjà tomber en panne Une fois , En forçant au Star Pilote elle avait redémarrer sa a durer 3 jours. Mais la au Star Démarre mais coupe des que jarrète , Je penser au Injecteur |
Citation:
possible ! controle si limaille ds le filtre en premier @ |
slt elle démarre tu peu plus accélérer..
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bonsoir , puisque tu as une deuxième Mégane sous la main , fais un essai des 4 injecteurs tu seras fixer ! bon courage .
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Citation:
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OK demain je vais controler distribution , hier en mettant sous pression le réservoir , j'ai mais tours monter qui grimper un peu 450tr min au lieu de mais 300 ...
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bonjour, afin de préciser : ton moteur est un 1.9 dci donc peu de chance que ta pompe fasse de la limaille , et il tourne au start pilot ,en cas de distrib décalé sa ne tourne pas et/ou pétarade a l admission , contrôler ta distrib ne coute rien , mais contrôle aussi ta poulie d aac (clavette casser ? ) et après si tout ok moi j en revient a tes injecteurs , ton dernier test = 450 tr min au ralenti m amène a penser que tu as au moins 1 cyl qui donne , bon courage .
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salut
contrôle les retours injecteurs pour voir si tu n a pas de fuite retour |
Jai tester les retours injecteur , il sont correct a 4
Âpres régulateur de pompe ? |
Citation:
Perso j'aurais mis un injecteur en l'air recouvert d'un sachet transparent histoire de voir si l"injection se fait bien c'est rapide est efficace. Aussi ce qui me parait bizarre, c'est que si la pompe est en pression (300 bars) et que tes retours sont normaux, ou passe le gasoil? donc je me serais interressé au regulateur de pression hp. |
véhicule de mon grand père
donc il étais tomber en panne une fois du jours au lendemain plus moyen de mettre en route , j’ai été sur place j’ai forcer avec nettoyant frein et elle a rouler 2 jours et rebelote Sauf que la jetais malade donc mon grand pere a fait venir un mec qui a regarder démonter vanne egr , régulateur de pression , il la remplacer avec un autre ... toujours rien Du coup j’ai été sur place , et la régulateur de pression qui fuit pas de joint , pas le même que celui d’origine ..... je remet tous a sa place et voila pas moyen de mettre en route même en insistant.... Se qui m’enbête ses les tours minute j’ai bien ma pression mais pas les TR/min |
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