|  | 
|  20/05/2017, 15h01 | #1 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: janvier 2014 Localisation: france - Nord 
					Messages: 794
				 Thanks: 785 
		
			
				Thanked 231 Times in 147 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 14    |  Panne moteur 1,9DCI 
			
			Bonjour a tous  jai ma megane , annee 2002 1,9 dci qui ne demarre plus 300BARS au demarrage mais 300tr Minutes Batterie , demarreur remplacer | 
|   |   | 
|  20/05/2017, 15h15 | #2 | 
| Moderateur  Date d'inscription: mars 2013 Localisation: Alliat France 
					Messages: 17 204
				 Thanks: 6 368 
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 250            |   
			
			salut 300 brs ca devrait démarrer ! controle la distrie  @++ | 
|   |   | 
|  20/05/2017, 15h23 | #3 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: juillet 2015 Localisation: france, lyon 
					Messages: 804
				 Thanks: 250 
		
			
				Thanked 344 Times in 193 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 21         |   
			
			bonjour , 300 tr min valeur un peu trop importante , contrôle etat prise capteur pmh (faux contact , plein d huile a cause fuite du boitier coupure etc etc...) si ok voir tes compressions et état calage distrib (comme dis plus haut) .bon courage .
		 | 
|   |   | 
|  20/05/2017, 15h51 | #4 | 
| Membre accro  Date d'inscription: octobre 2016 Localisation: decize Âge: 56 
					Messages: 1 178
				 Thanks: 1 978 
		
			
				Thanked 1 413 Times in 821 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 26            |   
			
			salut effectivement 300 tr un peu fort avec batterie et demarreur neuf pourquoi pas mais quand meme controle distrib comme ta dis jphp ey hsf2014 et voir si synchronisation effectué (quelquefois capteur acc empeche le demarrage)sans def
		 | 
|   |   | 
|  20/05/2017, 19h16 | #5 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: janvier 2014 Localisation: france - Nord 
					Messages: 794
				 Thanks: 785 
		
			
				Thanked 231 Times in 147 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 14    |   
			
			Les capteur sont bien synchro , J'ai remplacer Capteur AAC et PMH , Toujours la même chose. j’ai une 2eme Mégane qui tourne donc je fait des essais , Distribution Décaler ? Sachant Quel était déjà tomber en panne Une fois , En forçant au Star Pilote elle avait redémarrer sa a durer 3 jours. Mais la au Star Démarre mais coupe des que jarrète , Je penser au Injecteur | 
|   |   | 
|  20/05/2017, 21h49 | #6 | |
| Moderateur  Date d'inscription: mars 2013 Localisation: Alliat France 
					Messages: 17 204
				 Thanks: 6 368 
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 250            |   Citation: 
 possible ! controle si limaille ds le filtre en premier @ Dernière modification par jphp ; 20/05/2017 à 21h52. | |
|   |   | 
|  20/05/2017, 22h01 | #7 | 
| Moderateur  Date d'inscription: avril 2014 Localisation: France ,nancy Âge: 40 
					Messages: 19 214
				 Thanks: 14 251 
		
			
				Thanked 18 130 Times in 9 633 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 275            |   
			
			slt elle démarre tu peu plus accélérer..
		 
				__________________ cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... | 
|   |   | 
|  20/05/2017, 22h41 | #8 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: juillet 2015 Localisation: france, lyon 
					Messages: 804
				 Thanks: 250 
		
			
				Thanked 344 Times in 193 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 21         |   
			
			bonsoir , puisque tu as une deuxième Mégane sous la main , fais un essai des 4 injecteurs tu seras fixer ! bon courage .
		 | 
|   |   | 
|  20/05/2017, 22h51 | #9 | 
| Moderateur  Date d'inscription: mars 2013 Localisation: Alliat France 
					Messages: 17 204
				 Thanks: 6 368 
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 250            |   | 
|   |   | 
|  21/05/2017, 10h46 | #10 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: janvier 2014 Localisation: france - Nord 
					Messages: 794
				 Thanks: 785 
		
			
				Thanked 231 Times in 147 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 14    |   
			
			OK demain je vais controler distribution , hier en mettant sous pression le réservoir , j'ai mais tours monter qui grimper un peu 450tr min au lieu de mais 300 ...
		 | 
|   |   | 
|  21/05/2017, 13h28 | #11 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: juillet 2015 Localisation: france, lyon 
					Messages: 804
				 Thanks: 250 
		
			
				Thanked 344 Times in 193 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 21         |   
			
			bonjour, afin de préciser : ton moteur est un 1.9 dci donc peu de chance que ta pompe fasse de la limaille , et il tourne au start pilot ,en cas de distrib décalé sa ne tourne pas et/ou pétarade a l admission , contrôler ta distrib ne coute rien , mais contrôle aussi ta poulie d aac (clavette casser ? ) et après si tout ok moi j en revient a tes injecteurs , ton dernier test = 450 tr min au ralenti m amène a penser que tu as au moins 1 cyl qui donne , bon courage .
		 | 
|   |   | 
|  21/05/2017, 14h29 | #12 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: novembre 2015 Localisation: AJACCIO 
					Messages: 90
				 Thanks: 290 
		
			
				Thanked 56 Times in 38 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 10  |   
			
			salut  contrôle les retours injecteurs pour voir si tu n a pas de fuite retour | 
|   |   | 
|  21/05/2017, 17h56 | #13 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: janvier 2014 Localisation: france - Nord 
					Messages: 794
				 Thanks: 785 
		
			
				Thanked 231 Times in 147 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 14    |   
			
			Jai tester les retours injecteur , il sont correct a 4 Âpres régulateur de pompe ? | 
|   |   | 
|  21/05/2017, 18h09 | #14 | |
| Moderateur  Date d'inscription: juin 2015 Localisation: France, Paris 
					Messages: 648
				 Thanks: 383 
		
			
				Thanked 4 579 Times in 460 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 77            |   Citation: 
 Perso j'aurais mis un injecteur en l'air recouvert d'un sachet transparent histoire de voir si l"injection se fait bien c'est rapide est efficace. Aussi ce qui me parait bizarre, c'est que si la pompe est en pression (300 bars) et que tes retours sont normaux, ou passe le gasoil? donc je me serais interressé au regulateur de pression hp. | |
|   |   | 
|  21/05/2017, 18h37 | #15 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: janvier 2014 Localisation: france - Nord 
					Messages: 794
				 Thanks: 785 
		
			
				Thanked 231 Times in 147 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 14    |   
			
			véhicule de mon grand père  donc il étais tomber en panne une fois du jours au lendemain plus moyen de mettre en route , j’ai été sur place j’ai forcer avec nettoyant frein et elle a rouler 2 jours et rebelote Sauf que la jetais malade donc mon grand pere a fait venir un mec qui a regarder démonter vanne egr , régulateur de pression , il la remplacer avec un autre ... toujours rien Du coup j’ai été sur place , et la régulateur de pression qui fuit pas de joint , pas le même que celui d’origine ..... je remet tous a sa place et voila pas moyen de mettre en route même en insistant.... Se qui m’enbête ses les tours minute j’ai bien ma pression mais pas les TR/min | 
|   |   | 
| Sponsored Link | 
|  | 
| Liens sociaux | 
| 
 | 
 | 
|  Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| Panne moteur d'essuie glace C3 I | sunbeamcomines | Automobile en général | 1 | 19/02/2016 02h33 | 
| voyant panne moteur rest allume c-elysee | mozare25 | Voyant et led | 3 | 02/02/2016 09h21 | 
| Probleme suite FAP OFF Vitara DDiS (moteur renault 1.9DCi) | Jules | Chiptuning | 3 | 17/11/2014 22h17 | 
| Panne moteur | lucetigier | Peugeot, Citroën | 15 | 18/10/2014 13h27 | 
| Panne moteur 306 hdi ! | freeman2001 | Peugeot, Citroën | 4 | 04/12/2009 23h00 |