![]() |
peugeot 207 1.6vvti plusieurs code defauts
Bonjour,
J'ai une peugeot 207 1.6vvti 120 de 2008 boite auto et bonjour les soucis :ballchain: Plusieurs problemes: - le ventilateur tourne sans arret apres coupure du moteur - message odb " stop systeme de freinage defaillant" - voyant direction assistée apparait et disparait sans cesse avec un volant qui devient dur - la boite auto en mode parking donne des accoups ! J'ai passé delphi voici les erreurs: U0121: communication perdue avec le module de commande du systeme antiblocage des frein (abs) P0501: Plage/performances de capteur de vitesse de vehicule A U1113: Propre au constructeur P0741: performance du circuit electrovanne d'embrayage convertisseur de couple/ blocage en position off Si vous pouviez m'aider Merci :peace: |
Contrôle ton capteurs de vitesse en paramètres pour voir si il fonctionne je pence que sa vien de la
|
U1113 c'est aussi erreur de communication CAN avec le systeme ABS. Sachant que la DA, la Boite Auto et l'abs sont sur le meme circuit, je verifierais celui-ci. La batterie est bonne ?. Efface les defauts, et refait un diag apres avoir roulé.
|
le calcul de la vitesse se fait par les info envoyé par l'abs (oubli de ma part) le capteur de vitesse est itegré dans le calculateur ABS...
|
Salut
Merci pour votre aide les gars ;) @mattt: comment contrôler le capteur de vitesse en paramètres via delphi? @viper: oui batterie bonne (tester au multimetre) je vais faire un essaie apres effacement defauts ;) je vous tiens au courant Merci |
Salut
Bon j'ai effacé les defauts et fais un ptit tour Repassage du delphi et toujours les memes defauts !? J'espere c'est pas trop grave Merci |
verifie ta prise du calculateur ABS et les cables sur la prise deja. (aile avant gauche)
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
-"verifie ta prise du calculateur ABS et les cables sur la prise deja"... aile avant passager ou conducteur?? -J'ai tcheker les fusibles habitacles ok J'ai tcheker moteur ok mais trace blanchatre quand j'ai retiré 2 voire 3 fusibles (cf photo) (sans verifier les maxi fusibles pour l'instant) - J'ai remarquer que le ventilateur tourne une fois que j'enleve la clé ?!?! bizarre Merci à vous pour votre aide :hail: |
Essay d'ouvrir et nettoyer
Envoyé de mon SHV-E250K en utilisant Tapatalk |
Bonjour
Je vais verifier sa en nettoyant avec du produit electrique et en tchekant les maxi fusible J'ai un bruit de casserole! https://vid.me/c3S0 A votre avis merci |
2 pièce(s) jointe(s)
Salut à tous,
J'ai verifier les maxifusibles..... ils sont bons J'ai changé la sonde de température.... ventilo se mets toujours en route apres coupure moteur :/ Par contre j'ai le connecteur n2 du bsm abimée (cf images) :35: Je le change ? car des pins sont cassées Aucune procedure pour changer le bsm? Merci de votre aide les amis |
Je pence quil te faut un autre c difficile a recepure
Envoyé de mon SHV-E250K en utilisant Tapatalk |
oui je savais, j'attendais juste une confirmation merci moateez
Je vous tiens au courant de la suite |
Bonjour à tous
je reviens au news :) changement bsm et plus de probleme (aucun voyant, BA fonctionnel, abs ok) :) MERCI Vive le forum :) |
vérifie le telecodage dans le bsi.si non sous le bsm t'a une fiche regarder si el'est pas debrancher
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h25. |