![]() |
Dme ms41.0 informations immo off
Bonjour tout le monde
J'ai un off à faire sur un calculateur siemens pour un pote qui fait un swap pour la pratique du drift circuit Je voulais savoir Dans le calculateur il y a une 24c04 A première vue il faut faire le off sur la 29f200 le souci et que j'ai une 28f200 Normal ou pas et faut il que je touche à la 24c04 Sur volta et Universal decoding il ne parle que de la 29f200 Merci d'avance |
Salut
Donne la ref ECU A++ |
Réf calculateur 5wk90322 siemens
Réf bmw 1429861 Dme ms41.0 |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
a++ |
Question
Avec quel Soft tu fais les offres chez bmw volta ou autres
A titres d'information pour ma prochaine fois mercis |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
débrancher EWS et relier entre eux les deux gros fils noir sur le connecteur les fichiers viennent de carlabimmo ou sinon poste ton dump ( bootmode ou OBD ) et je te le fait avec rocketdump a+ |
celuit que tu ma fournie va fonctionner de toute façon
|
dump
1 pièce(s) jointe(s)
voici mon dump
merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
voila a partir de ton fichier original |
encore merci pour les info et le off
|
salut les amis
l'immo off na pas l'air de fonctionner on a pris plus de temps que prevu ---------- Post added at 12h57 ---------- Previous post was at 12h55 ---------- et on a pas de demarreur |
As tu shunter les fils de l'ews? Les 2 gros fils?
|
repose
oui j'ai relier les fil
|
salut
donc j'ai essayer un calculateur ms41.0 de 2l a la place ou il n'y a pas eu de off de fait dessus j'ai la pompe a essence qui fonctionne par contre pas de demarreur ---------- Post added at 12h46 ---------- Previous post was at 12h43 ---------- petit question et il possible de remètre la dump du 2.8 dans le 2l vu que c'est des ms41.0 tout les deux |
Salut
essayer avec ce off et donne retour . pass dans ta boite. http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=49034 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h50. |