![]() |
Golf 5 2.0 tdi 170 DPF+chiptuning
Bonjour a tous,
Je reviens vers vous par rapport a la suite des evenement de ce post: http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=54226 Marlgré plusieurs jours passé dessus, j'ai enfin pu flasher mon ECU et revenir tel qu'a l'origine. Quelqu'un pourrait me DPF mon fichier ? je souhaiterais un fichier DPF fonctionnel et sans suppression de DTC svp. SI possible un léger chiptuning ne ferait pas de mal au passage Merci ECU PPD1.2 |
1 pièce(s) jointe(s)
J'ai oublié de poster le fichier
|
1 pièce(s) jointe(s)
Tien voila pour toi , fait un retour ..
Mdp dans ta boite |
Citation:
je test de suite et reviens vers toi ;) |
Voilà petit retour.
J'ai injecter le fichier et la puissance est nickel mais je me retrouve avec deux défaut concernant le frein à main éléctrique ainsi qu'un tour minute élevé 1200 tours minutes au démarrage puis 900. Les codes défauts sont: U0128 pas de com avec le frein de stationnement electrique P1649 Bus de données propulsion Absence message ABS |
slt
ta fait une suppression des défauts après avoir injecté le fichier.... |
Oui,
J'ai suprimé plusieurs fois les defauts mais ca ne change pas Le temoin d'injection clignote en permanence |
Avec quoi tu fait ta lecture défaut ? j'ai déjà eu le cas énoncé et il faut faire un scan complet avec vcds et tout supprimé
Témoin injection , donne le defaut moteur qui ressort ? |
Citation:
Le diag a ete fait avec ODIS ainsi que vcds Toujours ce fichu frein a main electrique ! |
1 pièce(s) jointe(s)
Tien l'ami , même mot de passe
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
Mdr ça plaisir des le matin Tu as oublié un chèque pour le plein |
Citation:
:sifone::29: |
[QUOTE=hachom86;550211]possible d'avoir un fichier de audi a3 170 cv reprogrammer a 200 cv ?
merci pour votre aide. calculateur siemens pd1.2 Bonjour!!!! Ce ne serait pas toi qui prendrais les gens pour des imbéciles !!! C'est un forum d'entraide,pas un supermarché !! Tu arrives pas de bonjour,aucune phrase constructive,tu crois que ça donne envie d'aider ou donner ???? Bonne réflexion mon ami !!!! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h00. |