![]() |
|
Option thank's désactivé
Bonjour,
Juste pour informer nos chères membres que l'option "Thank's" a été désactivé pour un forum plus propre et rapide, nous encourageons les membres a utiliser l'option de réputation pour les remerciements. A bientôt, Amine |
salut
pas mieux deplacer ce bouton a la place ou etait ( thanks ) ? |
Bonjour,
Je viens d'essayer de mettre un point de réputation à un membre à qui j'ai souvent mis des remerciements car ses réponses sont presque toujours intéressantes et pertinentes, cela me met "Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à XXXXXX". C'est dommage de ne pas pouvoir mettre autant de points de réputation qu'on le souhaite... C'est pas de la faute de XXXXX s'il mérite plus que d'autres ! ;) |
Citation:
je pense que c'est par ce que c'est un poste sur lequel tu as déja mis un " thanks " dans ce cas il n'est pas possible de faire les deux a++ Edit : effectivement ça marche pas LOL |
d'ailleurs chez moi , cette discussion n’apparaît pas dans les messages du jour , d'autres aussi ....... Amine regarde il doit y avoir un soucis
|
ici nickel, http://prntscr.com/fg821g
|
moi aussi les discussions s'affichent , mais pas toutes !
|
regarde , par exemple , après ma réponse ci-dessus , je click sur " message du jour " , je devrais donc voir dans le résultat cette discussion , ben la non
https://img15.hostingpics.net/pics/992200Capturett.jpg |
Selem aleykom
Je pense que c'est une mauvaise idée de désactivé thanks En plus je voulais mettre un point de réputation et sa marche pas Vous pouvez pas mettre un point de réputation à la même personne ou un truc comme sa Alors que c'est sur un post récent ou j'ai pas encore mis thanks |
1 pièce(s) jointe(s)
Juste un exemple
|
En gros on peut mettre de point de réputation que au personne à qui on en a jamais mis
|
Salut si je peux me permettre une idée je trouve que ce serait mieux de laisser le bouton thanks mais de juste cacher la liste des noms
|
Je pensais à la même chose Med
|
salut tout le monde Je pense que c'est une mauvaise idée de désactivé thanks
|
Si ce n'est plus possible de faire savoir qui remercie ça force à répondre par des messages de remerciement (si on veut pas donner l'impression d'être un gros ingrat). L'avantage du "thanks" c'est que ça évite un message en plus quand on a rien à dire à part "merci de ta réponse".
Si le but c'est de rendre le forum plus propre et rapide, pas sûr que le résultat soit là... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h24. |
|