![]() |
code pin seat leon pour ajout de clef
salut a tous , j ai une seat leon sur laquelle je dois ajouter une clef .
d apres ce que j ai lu, je dois lire une dump du compteur et demander le pin en rapport a ce dump. porriez vous m indiquer quelle eeprom dois je lire svp? le vcds me permettra t il de programmer la nouvelle clef ? merci a vous il s agit d une leon de 2002 1.9 tdi 150 |
Slt! Oui vcds est top pour ça! Si t'as vag tacho c'est l'affaire d'un instant, sinon tu as la possibilité de lire eeprom calculateur (peut être plus simple), c'est quoi dessus? edc15P+?( eeprom 24c04 si c'est le cas).
++ |
je sais pas pour l ecu je ne le vois pas le compteur etant mieux accessible je croyais avoir lu que l on pouvais trouver le pin dedans est ce le cas ou seulement dans l ecu merci
par contre nn je n ai pas vag tacho |
ben si tu veux passer par le tableau pour récupérer le pin oui pourquoi pas.. pour ton modèle je ne sais pas c'est quoi comme compteur, on rencontre généralement du vdo sur cette année (93c86).
Je trouve le calculateur plus accessible, et de là tu utilises edc15calc pour retrouver ton pin, en ayant préalablement lu ton dump bien sûr. ++ |
1 pièce(s) jointe(s)
voici mon dump au cas ou pour que vous puissiez comfirmer mon pin
merci du coup de main je trouve 6488? |
Bonjour
ton fichier semble endommagé je n'arrive pas a l'ouvrir. Cdt |
C est bon transporteur appris avec succès et télécommande aussi je vous remercie
Oui l archivage winrar à brigue apparemment |
slt tu as appris transpondeur et télécommande avec quel outils , merci
|
Salut avec le vcds c est Nikel
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h48. |