![]() |
BSI vierge calculateur OFF
salut
j'ai une 307 HDI les vitre et le verrouillage et la clim ne fonctionne pas après le diag j'ai constaté le BSI vierge et le calculateur OFF comment je peu récupéré le code PIN pour l’apprentissage Merci a tous |
Slm donne plus d'info sur l'auto sa arrive souvant suite a une batterie qui se vide et autres
tu peux récupérer ton pin code dans le calculateur et refaire un appairage antidémarrage et telecodage des options c’est un dégrossissement et pour faire rapide bien entendu si tu est équiper en matos |
salut
le fichier de calculateur IMMO OFF donc je peu pas récupéré le PIN comment je doit fais dans ce ca Merci |
Slt! Si tu dis que ton ecu est en off, dans ce cas quelques soit le pin que tu vas mettre dans le bsi lors du télécodage, passera! Sinon demande au concessionnaire avec ta carte grise. Je vois pas d'autre moyen d'avoir ton pin si bsi vierge+ecu en off!
|
Sinon si tu as garder le dump origine du calculateur y'a possibilité de récupérer
ou programme eeprom bsi 95160 met cette standard pin: 1122 |
1 pièce(s) jointe(s)
salut
le BSI est vierge et le calculateur en OFF je cherche comment je peu programmer le BSI pour télécoder Merci |
Salut, si tu as vierge sur bsi deja, met un transpondeur neuf dans ta clé, met vierge le calculo moteur et choisi un pin et reprogramme le tout
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h24. |