![]() |
peugeot 207 /1.4 16V voyant chéque engine
salut les amis une 207 année 2007 - 1.4 essence voyant chèque engine + voyant aire bag j'ai fait un diag elle et PLEIN de défauts jai effacé un nombre des codes mais toujour voyant check + airbag et la voiture a monque du pression list des code ***P0135 - Chauffage de sonde d'oxygène amont - Court-circuit à la masse/+ ou circuit ouvert - Permanent ***P0132 - Sonde lambda en amont du convertisseur catalytique ; signal - Court-circuit au plus ou circuit ouvert - Permanent ***P0138 - Capteur Lambda arrière - Court-circuit au plus ou circuit ouvert - Permanent ***P0485 - Ventilateur de refroidissement - Court-circuit à la masse/+ ou circuit ouvert - Permanent ***P0012 - Electrovanne variable - Limite inférieure - Intermittent ***P0011 - Electrovanne variable - Limite supérieure - Intermittent ***P0354 - Défaillance circuit primaire/secondaire de bobine d'allumage D - Court-circuit à la masse/+ ou circuit ouvert - Intermittent ***P0351 - Défaillance circuit primaire/secondaire de bobine d'allumage A - Court-circuit à la masse/+ ou circuit ouvert - Intermittent ***P0353 - Défaillance circuit primaire/secondaire de bobine d'allumage C - Court-circuit à la masse/+ ou circuit ouvert - Intermittent ***P0352 - Défaillance circuit primaire/secondaire de bobine d'allumage B - Court-circuit à la masse/+ ou circuit ouvert - Intermittent ***0075 - Code de défaut inconnu et des code ***406 - Capteur pression huile - Non reconnu - Permanent ***000 - ECU en sourdine sur CAN - Non reconnu - Permanent ***994 - Compresseur de climatisation - Non reconnu - Permanent ***995 - Boîte à fusibles du coffre : défaut de commande variable du compresseur de climatiseur - Non reconnu - Permanent en fin les code de l'aire bag ***602 - 2e niveau, résistance de l'airbag du conducteur - Limite supérieure - Permanent ***6A0 - Déclenchement des prétensionneurs - Non reconnu - Permanent ***6B0 - Déploiement d'airbags conducteur et passager avant - Non reconnu - Permanent je pence qui un court ciruit le capteur d'arbre a came ina f-347234.3/PSA96xxxxxxxxx a 2 bornes un avec (mass et 13V) mais quand le moteur tourne et je fait la musure je trouve sur le borne mass(8.27V pas stable ) et sur le borne Vcc (14V) |
Bonjour,
Capteur arbre à cames à deux bornes !!! plutôt trois bornes non ? |
Normalement 3 mai jai pas compris il a 2
Envoyé de mon SHV-E250K en utilisant Tapatalk |
Essaie un autre boîtier pour voir si les défauts sont toujours présents.
Sinon problème sur le câblage peut être. |
Citation:
tu veut dir un autre outille de diag ??? pour le moment j'ai que TCS CDP *** la voiture a un problème de pression |
bonsoir , je pense qu il parle d un autre boitier d injection ....parce que toutes ces pannes ...sa fait beaucoup , par contre pourquoi tester le capteur Arbre a came alors qu il n est pas en panne ? (la tension variable c est normal c est le signal , il faut le relever avec un oscilloscope pas avec un multimètre , capteur inductif a 2 fils différent des capteurs a effet hall a 3 fils ) pour l airbag a priori le calculo a déclencher donc le véhicule aurais subis un choc important , prévoir un clear crash et après voir si toutes les lignes sont opérationnels , bon courage .
|
voici le capteur que je parle
https://www.sendspace.com/file/jxx51s je veut régler le problème de pression et claquage de moteur ***995 - Boîte à fusibles du coffre : défaut de commande variable du compresseur de climatiseur - Non reconnu - Permanent ***P0485 - Ventilateur de refroidissement - Court-circuit à la masse/+ ou circuit ouvert - Permanent es-que c une mass ? |
bonsoir , photo pas passé et pas compris ta question ? problème de pression et claquage , tu peut préciser ? bon courage .
|
esque c un problem du BSM ????
|
1 pièce(s) jointe(s)
la photo du capteur a 2 bornes
|
Le client a nettoyer le cataliseur cher un autre mecano et tou vas bien pour pas pour mois
Car il ma insulter hhhhh comment j'ai pas detecte c le cataliseur Car aucun code parle de lui Envoyé de mon SHV-E250K en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h21. |