![]() |
clio 4 plus alimentation electrique
bonjour a tous
voila mon gros problème je viens d'acheter une clio 4 dci 2016 j'ai débrancher ma batterie et remis pas de courant j'ai mis les câbles pareil donc j'ai charger la batterie rien ni fait rien ne fonctionne sauf la radio et l’avertisseur sonore 1 contrôle de tous les fusible OK 2 masse OK la voiture et déjà aller chez Renault avec l ancien propriétaire il sont changer le calculateur niveau 2 ??????????? je suis perdu uch grille ????????? ou il y a autre chose merci d’avance pour votre aide :hail: |
bonsoir ,clio 4 démarrage a carte ? a clef ? a priori c est juste l antidem qui c est déprogrammé suite au reset batterie , je pense ! passage chez Renault obligatoire a moins que tu ais l équipement pour ce type d opérations ? bon courage.
|
Salut, sur le plus de la batterie t'as des style de fusible prend une lampe témoin et regarde si c'est alimenté sur tous les fusibles. Sa me l'avais fais sur un Scenic 2007 la centralisation marché les rétros électrique, les vitres mais rien au compteur et pas de démarrage. Tu devrais regardé sa coûte rien
|
Clio 4 a carte
pas de fusible sur la cosse + rien avoir avec l’antidémarrage le souci pas d alimentation rien ne fonctionne j’ai du jus sur tous les fusible compartiment moteur et habitacle elle ne répond pas contact aucune ouverture pas de plafonnier juste la radio qui fonctionne je suppose le UCH hs ?????????? |
Fait un diag avant d'incriminer le UCH
|
Citation:
esseye !! |
j'avais penser a un Uch occasion
le kilométrage ne risque pas de changer ?? au compteur et calculateur injections?? |
non
ta voiture plus de garanti ou quoi ? |
Pas de problèmes de kilométrage avec nouveau uch mais vérifier le + qui sort de l uch test les file rouge de la fiche alimentation
|
OK merci je teste se weekend
|
bonjour
mon souci a été réglé juste un problème de fusible compartiment moteur je suis passer a cote a mon premier contrôle |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h25. |