![]() |
Besoin aide immo off sirius32
Bonjour à tous,
Je recherche une personne proche 93 qui puisse me faire un off pour une clio 2 1.2i sirius32n 29f200bb avec fil can en 58 donc sans emulateur. Calculateur déjà déposer mais je retrouve plus mon adaptateur psop44 pour faire la lecture et j'ai pas ce qu'il faut pour boot mode . J'ai un Willem qg4 Xprog mais pas adaptateur Carprog mais fonctionne pas en obd Sauf si on peut m'aider à le faire le dump Erreur df014 ligne codée Rémunérer sans soucis car la voiture bloque le passage . Je peut me déplacer s'il faut . Merci d'avance Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
bonjour a tous,
du coup jai pu me faire preter un adp019 et effectué le read. j'ai essayer le off mais ne fonctionne pas. quelqu'un pourrai m'aider . |
1 pièce(s) jointe(s)
|
immo
1 pièce(s) jointe(s)
salem
essayer ce fichier merci |
merci roillion007
c'est le off de mon dump ? ---------- Post added at 08h42 ---------- Previous post was at 08h39 ---------- il faut relier la pin 23 a la 43 ? ou supprimer la resistance a gauche ? |
immo
salem
coupe le pin 58 oui c'est le off de ton dump merci |
ok merci .
je test cela dans 30 min |
Ça ne fonctionne pas . Toujours anti démarrage. Je pense faire le pont entre 23 et 43 ?
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
immo
1 pièce(s) jointe(s)
salem
toujour coupe le pin 58 merci :dance::dance::dance: |
Citation:
Au diag j'ai aucun code défaut. Avant ça j'avais le df014 ligne codée. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
salem
verifier les fusibles et les relais merci |
Salutations
Tu es d ou dans le 93 ? |
Citation:
Je boss dans le 95
Remets ta flash orignal dedans Et passe au garage avec le calculateur Donne moi ton tel en mp Ont feras l immo sur table |
Pour le pont entre la 23 et 43, il faut laisser les pin souder sur la carte ou les lever ?
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h11. |