![]() |
Immo off smart
Bonsoir a tous et ce possible de faire un off sur une smart écu 0281010161 je n'est pas encore le calculateur car je sais pas si sait possible
Cordialement.. |
Personne ne sait merci...
|
tu peux recoder les clé avec avdi ou sinon mercedes peut le faire avec la valise
off t'as plus de télécommande tu ne sais plus l'ouvrir fermer |
J'ai pas avdi et Madoff on perd donc ouverture fermeture a distance mais c'est des clé merco nan..
|
1 pièce(s) jointe(s)
voila pour virer la sam ou ZEE il te faut un boitier d'interconnection relais
tu peux dans ce cas aussi virer la boite .... la centrale est alors décodé de tout signal BV car en original elle va chercher ta boite de vitesse et elle ne démarrera pas par securité car elle veut vérifier qu'aucun rapport n'est engagé etc etc |
va chez smart étoile ...
---------- Post added at 22h44 ---------- Previous post was at 22h43 ---------- trop loin de toi sinon je te le ferais |
Le fofo délire on dirait ben on a pas sa ici je vais envoyé le client la bas tempis j'ai pas ce qui faut a moins que je puisse envoyer calculateur clé etc je sais pas
|
ben pour coder a distance faut la clé la sam et l'écu moteur
perso pour les essences je branche tout sur une des miennes j'ai des fortwo road et forfour donc ... |
D après la ref c'est diesel je sais meme pas le gars m'a pas dit y l'en a 2 les 2 la même panne voyant clé qui m'a dit
|
Salut greg immo pourquoi ? Généralement il y a pas de panne de clef donc plus ce pencher sur le controle boite qui empeche de démarrer neamoins le codage et possible mais apparemment tu na pas ce quil faut . A ecouter les client meme avec un moteur hs limmo off ferais démarrer la caisse :)
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Slt l ami bon le gars en a 2 y ma dit quand y veux démarrer y a un témoin clé d après ce que j'ai compris je l appel dans la journée je vous redit..
|
Citation:
si un deux est reconnu en clé lis la eeprom avec ioterminal bosch bascule la eeprom dans l'autre |
Re elle ont toutes les 2 un soucis d immo j'ai pas io terminal
|
ne pas oublier que si le switch dans la clé est mort tu peux essayer avec un trombonne voir si ca fonctionne en créant le contact toi même après tu ressoude un switch neuf est affaire classée NEXT
|
Je vais l appelée lui demander possible encore lui ma juste dit y démarre pas qui avais un voyant cléf..
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h21. |