![]() |
Défaut C3 1.4 hdi 70
Salut,
j'ai un code défaut : signal pression turbo : court circuit ou circuit ouvert c'est une c3 hdi 70 de 2006 j'ai tenté de chercher la capteur sans succès merci de votre aide :) |
a met souvenir au niveau du filtre a air et le tuyau par au niveau de la poulie aac.
|
exactly :)
j'ai fini par démonter boite a air et je l'ai aperçu qui pendait lol le mécano a du oublier de le remettre merci à toi |
salut
j'ai finalement craqué le défaut revient toujours même capteur branché, changé j'ai testé faisceau => ok une piste ? |
commencez par des mesures physiques multimètre au niveau du capteur
vous trouvez quoi comme tension? |
capteur 3 fils : testé + OK
testé - ok multimétre : j'avais environ 10v sur + si je ne me trompe pas |
le tuyau est bien banche vers le cache distri ?
|
Citation:
moteur arrêter pin1=? pin2=? pin3=? moteur au ralentie même chose... |
Citation:
@+ bon weekend |
Citation:
j'ai pris le capteur d'une autre de mes voitures identique meme reference et c'est pareil donc capteur ok et j'ai testé le + et le - est idem ok |
Citation:
test a l'ohmetre si les fils se touchent ds la broche ! un fil n'arrive pas au calculateur !! passe un désoxydant contact ds la broche voir si le def passe en intermitent au lieu de permanent !! controle la grosse broche ronde sous le filtre a air @ |
effectivement, il faut contrôler le et correctement par ce que si tu trouve 10V il y a un sérieux souci!
|
Citation:
@ bon weekend |
Citation:
si vous avez un schéma pour sid 806 je vous remercie |
si tension réellement 10V, court circuit au plus tu trouver max 5V.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h13. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved